cippo67 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, Je viens d'acquérir la G6 real 1Go. Je n'ai rien a redire concernant sa simplicité d'utilisation qui est vraiment au top. Je rencontre par contre un problème avec les sauvegardes de jeux. En effet pendant le jeux les sauvegardes sont bien effectués mais dès que je redémarre la console je n'ai plus aucune sauvegarde. Quelqu'un a t'il une solution a ce problème? Merci pour votre aide.
aladdin Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Youny Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjours, Même problème pour moi ça sauvegarde pendant la partie et au redémarrage de la console tout recommence à zéro. J'ai pourtant bien créé le fichier NDS et mis les jeux dedans.La version du système est la 2.3. Merci de m'aider car sans sauvegarde la carte ne sert plus à grand chose
Messages recommandés