Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes recherches ont été sans succès ainsi je m'en remet a vous afin de

savoir s'il existe un tutorial qui explique de quel façon doit t'on configurer cet émulateur,un tutorial qui explique la signification de chaque option.

Merci.

Modifié par citroevo
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Personne?

J'aurai aimer configurer cet émulateur de façon a ce que les jeux tournent comme sur leur machines respective.

Merci de me dire ce que vous avez changer par rapport aux reglages de départ.

Posté(e)
Personne?

J'aurai aimer configurer cet émulateur de façon a ce que les jeux tournent comme sur leur machines respective.

Merci de me dire ce que vous avez changer par rapport aux reglages de départ.

salut,

la façon dont tournent les jeux sans toucher aux options ne te convient pas ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux exactement....à part peut être supprimer le filtre graphique (et encore, pas sûr que ce soit activé par défaut), qu'est ce que tu attends vraiment de FBAxxx ?

Par défaut ca tourne déjà comme sur le vrai hardware.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Je me glisse dans cette section qui a trait aux réglages de FBAXXX.

Pourriez-vous me dire où sont sauvegardés les réglages des Dip Switches et des eeproms (CPS2 et Neo Geo). Je ne trouve que des fichiers ini pour quelques jeux dans le dossier dédié, mais aucun dossier CFG ou NVRAM. Avez vous une réponse ?

Merci par avance, maîtres :ok:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.