neo63 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Slt, J'ai un petit soucis avec une manette qui a une coque que j'ai acheté je ne sais plus ou, ces une coque couleur chrome avec tous les boutons que sont lumineux. J'ai un fil rouge qui est desoudé mais je ne trouve pas ou il allait et je ne trouve plus non plus le site ou j'ai acheté cette coque car il proposait les plans de montages. Je cherche sur google mais je ne trouve ni le site ou j'ai acheté cette coque, ni le plan de montage. Savez vous sur quelle site sont vendu ces coque, ou alors ou trouver ce plan. Merci d'avance a ceux qui repondront
SoulHeaven Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Slt, J'ai un petit soucis avec une manette qui a une coque que j'ai acheté je ne sais plus ou, ces une coque couleur chrome avec tous les boutons que sont lumineux. J'ai un fil rouge qui est desoudé mais je ne trouve pas ou il allait et je ne trouve plus non plus le site ou j'ai acheté cette coque car il proposait les plans de montages. Je cherche sur google mais je ne trouve ni le site ou j'ai acheté cette coque, ni le plan de montage. Savez vous sur quelle site sont vendu ces coque, ou alors ou trouver ce plan. Merci d'avance a ceux qui repondront Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.xbox-modchips.com/xcm-xbox360-w...r-case-mods.htm
neo63 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 Slt, J'ai un petit soucis avec une manette qui a une coque que j'ai acheté je ne sais plus ou, ces une coque couleur chrome avec tous les boutons que sont lumineux. J'ai un fil rouge qui est desoudé mais je ne trouve pas ou il allait et je ne trouve plus non plus le site ou j'ai acheté cette coque car il proposait les plans de montages. Je cherche sur google mais je ne trouve ni le site ou j'ai acheté cette coque, ni le plan de montage. Savez vous sur quelle site sont vendu ces coque, ou alors ou trouver ce plan. Merci d'avance a ceux qui repondront Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.xbox-modchips.com/xcm-xbox360-w...r-case-mods.htm Super cool, ces bien cela Un super merci a toi SoulHeaven
SoulHeaven Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Slt, J'ai un petit soucis avec une manette qui a une coque que j'ai acheté je ne sais plus ou, ces une coque couleur chrome avec tous les boutons que sont lumineux. J'ai un fil rouge qui est desoudé mais je ne trouve pas ou il allait et je ne trouve plus non plus le site ou j'ai acheté cette coque car il proposait les plans de montages. Je cherche sur google mais je ne trouve ni le site ou j'ai acheté cette coque, ni le plan de montage. Savez vous sur quelle site sont vendu ces coque, ou alors ou trouver ce plan. Merci d'avance a ceux qui repondront Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.xbox-modchips.com/xcm-xbox360-w...r-case-mods.htm Super cool, ces bien cela Un super merci a toi SoulHeaven Pas de quoi ;-)
xam1311 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés