Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En fait, j'ai besoin de votre aide:

J'ai une PSP japonaise qui était briquée. Elle a été débriquée avec une méthode utilisant la batterie (par un ami d'un ami).

Le firmware actuel est le 3.52 M33-4.

J'arrive à jouer aux jeux ISO de ma memory stick (2Go Sony), mais j'ai plusieurs problèmes très gênants:

-Dans les jeux, au moment de sauvegarder, très régulièrement le jeu se fige. M'obligeant à redémarrer la console (et à perdre mon avancement dans le jeu)

-Dans l'interface de la PSP, au bout de quelques secondes ou quelques visites de menus, il m'est impossible d'entrer dans un menu.

-Régulièrement, un écran bleu ou rouge s'affiche en me précisant que la console a subit une erreur critique. Si j'appuie sur "O", les paramètres sont remis à zéro.

-Lors de la saisie de texte, souvent, je n'arrive pas à voir le texte que j'écris.

J'ai découvert un menu caché (maintenir le bouton R enfoncé au démarrage), et j'ai changé la validation des menus avec le bouton "X" (au lieu du "O". Ca me semblait plus logique)

Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire pour corriger ces problèmes ?

Merci,

balty

(Je précise que je n'y connais absolument rien en modifs de PSP)

Posté(e)

Salut,

Moi aussi une fois débriquée ma PSP j'ai eu le message en toute les langue disant t'appuyer sur " O ",

je l'ai fait et depuis pas de problème tous fonctionne.

Donc essaye d'appuyer sur "O" lorsque le message s'affichera de nouveau.

Bye.