Benoit33 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 donc salut tout le monde je fait ce post car je suis en galère je veux faire marcher les metal slug sur ma bobox et la galère sur mame ox 128 seul le 1 et le 2 marche srur fbax aucun il me manque le neo-po.bin que je trouve nul pars pour les roms lesquelle prendre crypté non crypté SVP aidez moi merci d'avance
baboulette Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) donc salut tout le monde je fait ce post car je suis en galère je veux faire marcher les metal slug sur ma bobox et la galère sur mame ox 128 seul le 1 et le 2 marche srur fbax aucun il me manque le neo-po.bin que je trouve nul pars pour les roms lesquelle prendre crypté non crypté SVP aidez moi merci d'avance Lut si tu veux tester tes roms, installe le derniers mame32 sur pc (en general les dernieres roms neogeo fonctionnent) .. Mis sur mameox1.1, ou celui de bender,sur les dernieres roms neo, ils me disent qu'il manque des fichiers, alors que sous mame32 ca tourne impec. Le neo-po.bin, ca serai pas le bios qui manque ??? Modifié le 5 septembre 2007 par baboulette
Benoit33 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 bon merci pour toute ces réponses...
Messages recommandés