Messages recommandés

Posté(e)
Y'en a aussi comme moi qui non que 450G avec 3 jeux ^^' .

ouais et ca fait pas de toi un mauvais joueur pour autant ;)

++

ça me rappelle la fois ou j'ai testé une partie à far cry predator en chaos unique en 50 frags à 13 (le 1er avait 15frags quand je suis rentré dans la session)

j'ai fini la session 1er avec de l'avance (tirs à la tete, double/triple carnage)

à la fin de la partie j'ai eu une 10ene de demande d'ami :rolleyes:

à noter que j'avais un profil de 50 points chinese

Les points MS ca ne sert à rien :rolleyes:

mais si sa sert les points

ta l'impression de jouer pour quelque chose

Posté(e)

Perso grace aux MSpoints, mes jeux ont trouvés une seconde jeunesse, mais quand les succes bugs, ca me casse les co**** menu menu

Posté(e)

Perso y'a que 2 jeux que j'ai fini a 100% (COD2 et Condemned) ensuite sur R6V j'ai un bug de succes qui veut pas se deverouiller, et je pense aussi finir Oblivion ^^

Posté(e)

Perso, j'ai eu la 360 y'a pas longtemps, je joue surtout aux jeux xbox originale (halo 2) dont pour moi, les points servent a rien...

Pour vous dire et surtout pour vous vaire marrer j'ai 200 points alors bon...

Faut aussi die que j'ai joué un mois au xbox live mais je compte en racheter.

Posté(e)

Yop, Perso moi j'ai 240 point dont trente pour defaite successive a DOA :P pis avec 3 jeux c'est pas terrible non plus, mais je m'en fou royalement, je viens pas de m'acheter la Xbox pour faire un max de point, mais uniquement pour GOW et DOA

• 3 semaines après...
Posté(e)

Étant donné que je joue beaucoup à PES en Live avec mon 2nd compte j'ai pas de points sur mon 1er gamertag mais pas besoin de ça pour me la péter ! Je fous une bonne torchée à mes potes en LAN héhéhé

Posté(e)

Astuce pour avoir "rapidement" une éval très très positive :

- Être une quiche à PES (comme moi).

- Ne pas quitter la partie même quand tu perds 7-0 (comme moi).

=> Le mec est tellement "jouasse" à la fin de la partie qu'il se dépêche de mettre "préférer ce joueur" et en plus en général t'as un super message du style "Thx, keep playin'" ou un truc du genre...

Bon, par contre ma méthode est parfois un peu (très) frustrante...

;)

++

Posté(e)
Astuce pour avoir "rapidement" une éval très très positive :

- Être une quiche à PES (comme moi).

- Ne pas quitter la partie même quand tu perds 7-0 (comme moi).

=> Le mec est tellement "jouasse" à la fin de la partie qu'il se dépêche de mettre "préférer ce joueur" et en plus en général t'as un super message du style "Thx, keep playin'" ou un truc du genre...

Bon, par contre ma méthode est parfois un peu (très) frustrante...

;)

++

Pas mal ta méthode :D