Gu|TaR|sT Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) bonjour, hier je suis allez sur le site ovislink.fr et jé vu k'il on mis un nouveau firmware 3.7 pour mon routeur (le mien été avec 3.6), alor je me suis dit pourkoi pas !!! Firmware 3.7 3.7.0cFR05a 1,889 Cliquez iciFirmware 3.6 3.6.0cFR04a 1,892 Cliquez ici je lé téléchargé puis mis a jour avec succes !!! apres quand jai voulu le configurer jai pas pu me connécté a l'adress du routeur 192.168.1.1 !!!!! en ce qui concerne le reseau jy conné !!! je sais pas si le routeur a été briké par le nouveau firmware 3.7 !!! il s'allume je peut accedé a ma xbox depis le reseau local (Pc --routeur--xbox) sans probleme !!! mais l'adress pour administrer impossible de se connécté !!! jé envoyé un mail au support d'ovislink avec les détail de mon probleme et on ma repondu par : Bonjour,Veuillez trouver les modalités de retour sur notre site a l'adresse suivante: http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=sav et télécharger le formulaire : http://www.ovislink.fr/client/demande_retour.pdf J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition. Le Service Technique Hotline de 9H à 12H et de 14H à 17H Vu que suis maghrében (au maroc) je peux pas l'envoyé et pas de garanti je lé acheté ya +2 ans de cela !! et c'est pas fini cette aprem je me suis reconnécté avec mon encien modem sur le site ovislink.fr jai remarqué qu'il on ajouter 2 peti ligne (en rouge) : Version 3.7.0cFR05a uniquement si votre Firmware actuel commence par 3.7Firmware 3.7 3.7.0cFR05a 1,889 Cliquez ici Version 3.6.0cFR04a uniquement si votre Firmware actuel commence par 3.6 Firmware 3.6 3.6.0cFR04a 1,892 Cliquez ici ca c'est vraiment gentil de leur part bon quelqu'un a une idée si c'est réparable !!! Merci. Modifié le 4 septembre 2007 par Gu|TaR|sT
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 UP! le routeur marche sans probleme le voyon reste alumé comme koi il es syncronisé avec ADSL et le reseau entre les autre machine marche aussi mais j'arrive plus accedé a la page d'administration!! ya t'il une soluce pour trouvé ip du routeur apart la commande config /all Merci de m'aider jen es marre du modem
schumpopo Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, En principe en faisant le ipconfig/all la passerelle est l'adresse de ton routeur. Maintenant essaie peut être de faire un reset usine tu dois avoir un bouton derriere sur lequel il faut appuyer avec stylo. ++
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 re, salut schumpopo merci de m'avoir repondu alor voila jé fait reset mais nada walou rien il veu rien savoir LoL !!! la passerell par default et >> 192.168.1.1 mais j'arrive plus a ouvrire la page d'admin!! ya t'il un autre moyen pour scanné le routeur par exemple pour k'il me toruve son adresse, a mon avis le firmware ke jé mis a une adresse différent !!! ...
didou13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) Regarde si la mise a jour du firmware a pas modifié l'adresse d'administration sinon tu peux utiliser un scanner d'IP qui envoie des ping sur une plage d'IP ( tu règles sur 192.168.1.1 - 192.168.255 et tu regardes les réponses ) Je sais pas si c'est légal de donner un lien vers un de ces programmes alors je n'en dit pas plus ( ban d'1 semaine m'a déja fait assez mal ^_^ ) Modifié le 12 septembre 2007 par didou13
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 merci didou, peut tu me l'envoyé par MP ni vu ni entendu LoL !!!
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) bon jé toruvé un scanner d'ip ! voila jé scanné de 192.168.0.0 a 192.168.255.255 resultat il trouve ke l'ip de PC je crois ke mon routeur ira a la poubelle !!! Snif Snif !! Modifié le 12 septembre 2007 par Gu|TaR|sT
0homersimpson0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Slt, Désolé si ma réponse est peut etre HS mais moi un jour avec ma neufbox qui a fait une màj, je n'avais plus l'accès au panneau d'admin. Et je ne sais pour quelle raison cela provenait de bitdefender qui bloquait l'accès. Après une recherche sur justneuf une manip débloquait l'accès et je pouvait enfin retourner sur mon panneau d'admin. Alors voilà je ne sais pas si ça t'aideras plus.
didou13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ou essaye de trouver une bidouille sur le net pour le flasher "a l'arache"
Gu|TaR|sT Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 Slt,Désolé si ma réponse est peut etre HS mais moi un jour avec ma neufbox qui a fait une màj, je n'avais plus l'accès au panneau d'admin. Et je ne sais pour quelle raison cela provenait de bitdefender qui bloquait l'accès. Après une recherche sur justneuf une manip débloquait l'accès et je pouvait enfin retourner sur mon panneau d'admin. Alors voilà je ne sais pas si ça t'aideras plus. je vien de formaté et avant d'instalé les antivirus jé tésté, ca marche pas merci qd meme !! didou je cherche toujour et encore ..... Merci.
Arck0s Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il se peu aussi que ton routeur empeche le ping; essaye avec 192.168.0.1 comme Ip
Gu|TaR|sT Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 Non ca marche pas Merci qd meme
Messages recommandés