Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

hier je suis allez sur le site ovislink.fr et jé vu k'il on mis un nouveau firmware 3.7 pour mon routeur (le mien été avec 3.6), alor je me suis dit pourkoi pas !!!

Firmware 3.7 3.7.0cFR05a 1,889 Cliquez ici

Firmware 3.6 3.6.0cFR04a 1,892 Cliquez ici

je lé téléchargé puis mis a jour avec succes !!!

apres quand jai voulu le configurer jai pas pu me connécté a l'adress du routeur 192.168.1.1 !!!!!

en ce qui concerne le reseau jy conné !!! je sais pas si le routeur a été briké par le nouveau firmware 3.7 !!!

il s'allume je peut accedé a ma xbox depis le reseau local (Pc --routeur--xbox) sans probleme !!!

mais l'adress pour administrer impossible de se connécté !!!

jé envoyé un mail au support d'ovislink avec les détail de mon probleme et on ma repondu par :

Bonjour,

Veuillez trouver les modalités de retour sur notre site a l'adresse suivante:

http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php?cat=sav

et télécharger le formulaire :

http://www.ovislink.fr/client/demande_retour.pdf

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition.

Le Service Technique

Hotline de 9H à 12H et de 14H à 17H

Vu que suis maghrében (au maroc) je peux pas l'envoyé et pas de garanti je lé acheté ya +2 ans de cela !!

et c'est pas fini cette aprem je me suis reconnécté avec mon encien modem sur le site ovislink.fr jai remarqué qu'il on ajouter 2 peti ligne (en rouge) :

Version 3.7.0cFR05a uniquement si votre Firmware actuel commence par 3.7

Firmware 3.7 3.7.0cFR05a 1,889 Cliquez ici

Version 3.6.0cFR04a uniquement si votre Firmware actuel commence par 3.6

Firmware 3.6 3.6.0cFR04a 1,892 Cliquez ici

ca c'est vraiment gentil de leur part <_<

bon quelqu'un a une idée si c'est réparable !!!

Merci.

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

UP!

le routeur marche sans probleme le voyon reste alumé comme koi il es syncronisé avec ADSL et le reseau entre les autre machine marche aussi mais j'arrive plus accedé a la page d'administration!!

ya t'il une soluce pour trouvé ip du routeur apart la commande config /all

Merci de m'aider jen es marre du modem :(

Posté(e)

Salut,

En principe en faisant le ipconfig/all la passerelle est l'adresse de ton routeur.

Maintenant essaie peut être de faire un reset usine tu dois avoir un bouton derriere sur lequel il faut appuyer avec stylo.

++

Posté(e)

re,

salut schumpopo merci de m'avoir repondu ^^

alor voila jé fait reset mais nada walou rien -_- il veu rien savoir LoL !!!

la passerell par default et >> 192.168.1.1 mais j'arrive plus a ouvrire la page d'admin!!

ya t'il un autre moyen pour scanné le routeur par exemple pour k'il me toruve son adresse, a mon avis le firmware ke jé mis a une adresse différent !!!

...

Posté(e) (modifié)

Regarde si la mise a jour du firmware a pas modifié l'adresse d'administration sinon tu peux utiliser un scanner d'IP qui envoie des ping sur une plage d'IP ( tu règles sur 192.168.1.1 - 192.168.255 et tu regardes les réponses )

Je sais pas si c'est légal de donner un lien vers un de ces programmes alors je n'en dit pas plus ( ban d'1 semaine m'a déja fait assez mal ^_^ )

Modifié par didou13
Posté(e) (modifié)

bon jé toruvé un scanner d'ip !

voila jé scanné de 192.168.0.0 a 192.168.255.255 resultat il trouve ke l'ip de PC :(

je crois ke mon routeur ira a la poubelle !!! Snif Snif !!

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

Slt,

Désolé si ma réponse est peut etre HS mais moi un jour avec ma neufbox qui a fait une màj, je n'avais plus l'accès au panneau d'admin.

Et je ne sais pour quelle raison cela provenait de bitdefender qui bloquait l'accès.

Après une recherche sur justneuf une manip débloquait l'accès et je pouvait enfin retourner sur mon panneau d'admin.

Alors voilà je ne sais pas si ça t'aideras plus.

Posté(e)
Slt,

Désolé si ma réponse est peut etre HS mais moi un jour avec ma neufbox qui a fait une màj, je n'avais plus l'accès au panneau d'admin.

Et je ne sais pour quelle raison cela provenait de bitdefender qui bloquait l'accès.

Après une recherche sur justneuf une manip débloquait l'accès et je pouvait enfin retourner sur mon panneau d'admin.

Alors voilà je ne sais pas si ça t'aideras plus.

je vien de formaté et avant d'instalé les antivirus jé tésté, ca marche pas ^^ merci qd meme !!

didou je cherche toujour et encore .....

Merci.