Invité Garkham Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Salut a tous, Je me lance dans la bidouille de Xbox, J'aurrais voulu savoir si avec ma Xecuter 2.3b Lite, Je pouvait avoir un bios qui me permet de booter sous EvoX en Bank 1 et un bios pour booter sur Avalaunch en Bank 2. Comment doit-je Comfigurer les BIOS et comment doua-je installer mes deux Dashboards sur mon HDD. Merci PS: J'ai le menu de flash du bios en bank 2.
Jlz Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Sujet épuisé => t'aurais du chercher ! Pour modifier tes bios c'est avec XBtool Ensuite en fonction des sequences de boot de tes deux bios, tu installes tes dashs de tel ou tel façon => tu fais un premier bios avec en first boot f:\avalaunch.xbe alors tu colles avalaunch.xbe a la racine de f:\ ! tu fais un second bios avec en first boot f:\DASHS\EVOX\evoxdash.xbe et alors tu colles evoxdash.xbe dans f:\DASHS\EVOX\ Comme ca bank 1 boot sur Ava et bank 2 boot sur Evox et si ton disque est locké quand t'as puce sera desact. tu booteras sur le M$dash. ++ Modifié le 20 février 2004 par Jlz
Messages recommandés