Arthkiller93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, vu que je n'ai vu nulle part cette news ici, je vous la donne là : Le 19 septembre sera disponible un nouveau Starter Pack PS3 comprenant pour la somme de 599 Euros une Playstation 3, deux pads et les jeux Heavenly Sword et Formula One Championship Edition. Et pour que vous ne le ratiez pas dans les magasins, on vous montre même de quoi il a l'air en photo. Source : jeuxvideo.com Lien vers article original : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002210...jeux-inclus.htm
ririroro Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 si on m'avais dis que ce genre de pack sortirai j'aurai attendu avec volontier avant d'acheter ma ps3
mikratek Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah moi perso j'ai rien contre Resistance et Motorstorm a la limite je prefere car le jeu de F1 non merci alors que la je joue aux 2 jeux Mais c'est bien pour Heavenly Sword
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah moi perso j'ai rien contre Resistance et Motorstorm a la limite je prefere car le jeu de F1 non merci alors que la je joue aux 2 jeux Mais c'est bien pour Heavenly Sword je pense qu'il est comme beaucoup, et qu'il a acheté sa PS3 a 600€ sans jeu et avec UNE manette lol Et pas l'autre starter pack d'un autre coté c'était evident que ce genre de pack seraient dispo pour noel, voir avant ++
Polpoch Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 @ quand le pack pes2008 Il faut d'abord que le jeux sorte Sinon moi j'ai acheter un Starter pack "normal" et quand j'ai vu je celui ci je me suis dis zut , car j'ai acheter par la suite F1, mais bon j'ai pas a me plaindre comparé a ceux qui ont eux la PS3 a 600€ nue , car bon moi pour le meme prix j ai eu deux jeu , une manette et un BR en plus Sinon pour ceux qui n'ont pas de PS3 ce pack est vraiment nickel
CodeLestat7 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 comme je l'ai dit, enfin un vrai pack, digne de ce nom;) le meilleur rapport qualité prix, surtout s'ils donnent encore le BR de casion royale... mais ça fait mal aux fesses, pour ceux qui comme moi on acheté, le day one... tanné de chanceux comme diraient nos amis québecois! quand je pense qu'une manette ou un jeu en blue disk aurait été une "petite" consolotaion"... pour nous... un geste koa!
Messages recommandés