Baisse du prix du lecteur HD-DVD Xbox 360 en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Les USA avait déjà obtenu une baisse de prix de 20$ au début de l'été (voir notre article) et on attendait la même annonce pour l'Europe.

C'est aujourd'hui chose faite puisque Microsoft a annoncé lors de l'ITA que le lecteur HD-DVD Xbox 360 serait désormais disponible au prix de 180€ dans toutes les bonnes crèmeries.

Source : EfluxmediaLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1524

Posté(e)
sauf qu'en europe on n'a pas le droit aux 8 fims offerts comme aux usa....

+1, je pensais que c'téait 5 films, mais bon.

et après toshiba, va se plaindre des ventes alors que c'est quand même une offre qui est réellement intéressante, ^puisqu'il est plus difficile d'avoir des films en HD-dvd, que des br, et qu'en plus on a moins de news... pour le moment...

mais bon, europe, vache à lait.

pourtant avec ces offres moins intéressante, ces pas 20€ qui vont changer la donne.. alors que les films, plus de chance!

markenteux de merde, et chef décisonnaire incompétent..

Posté(e)
sauf qu'en europe on n'a pas le droit aux 8 fims offerts comme aux usa....

Ouais pareil aussi, mais je continue d'esperer, peut etre une annonce d'ici peu... Enfin si on a le droit aux 5 films en plus, j'le prends direct, sinon, c"est mort...

Posté(e)

Oui, 5 films offerts, et Amazon US en offre 3 de +. C'est clair que je vois pas comment se plaindre de çà, même si on aime pas les films en question, ca se revend...

++

Posté(e) (modifié)

Ils le font pas sur ce lecteur mais sur le lecteur de base de toshiba (qui vaut ce qui vaut :rolleyes: ) sur amazon.fr j'étais tombé sur une offre le lecteur + 5 DVD HD (Les chevaliers du ciel...). Idem dans un Darty près de chez moi, t'as carrément 10 DVD HD offert !

C'est pas mal ! et peut-être que l'offre touchera aussi l'europe pour le lecteur de la 360, c'est pas impossible...

++

PS :

En plus, si tu les revends ça te fait le lecteur gratos ! (8x20 = 160€)

lol ! elle est pas mal celle-là ! newlaugh si c'est pour avoir un lecteur et pas film çà t'avance pas à grand chose !

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Franchement vous faites peur les gars, arreter de vouloir gratter partout pour avoir des trucs gratuit. Si vous voulez regarder des films en HD ça reste encore le moins chere...

Posté(e)
c'était 5 films au choix??

enfin, meme avec ca, je ne prendrais jamais le lecteur et attendrais sagement une platine HD-DVD/Blue Ray ^_^

Fait toi plaisir, y a deja des platines hybrides dispo ....

Même pas chères, dans les 1000€ quoi ....

++

Posté(e) (modifié)

ouai faut attendre encore que ca baisse car 1000€...

sinon on peut commander sur amazone usa avec les films gratos ?? le lecteur est compatible chez nous ?

Modifié par cristou
Posté(e)

bien entendu ...

Ca depend souvent du transporteur ....

J'avais commandé le mien chez Playasia (sans films évidemment) et j'avais minimiser le risque d'etre taxé en choisissant le transporteur EMS.

Faut voir qui est chargé de l'expédition outre-atlantique depuis les USA.

++