Invité radiohead26 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Hello tt le monde;g beau eu lire ts les articles pour connecter le pc à la xbox ca ne marche pas,on m'affiche constamment:"erreur du dossier ftp:windows ne peut accéder à ce dossier.Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.Détails:l'ordinateur est déconnecté du réseau". G evolutionX installé par une personne expérimentéé,un émulateur neo,plein de jeux xbox sur mon hd 120 go,le pc reconnait une mise en réseau,la xbox reconnait le cable rj45,en connection réseau je tape"ftp://xbox:xbox@192.168.0.9",laquelle est l'adresse statique de ma console,en paramètre réseau g bien 192.168.0.1,je travaille hors connexion,ma console est allumée et se trouve ds le menu paramètres(avec les caractérisiques réseau affichés),ma carte ethernet est integrée,le test de la réponse ping fonctionne nickel...que se passe-t-il?je serais trés reconnaissant à tte pers; qui pourrait résoudre mon problème..
bdpxbox Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 SI TU UTILISE flashfxp quick connect==>toggels decoche tout les cases sinon utilise WS_ftp pro il est pas mal celui la ^_^
Invité radiohead26 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Merci pour ton conseil mais,comme g fait modifier la console par kk'un d'autre et que je suis une bille en manipulations hardware/logicielles,ce que tu me conseilles ne me dit hélas pas grand chose...s'il s'agit d'une manip bios ou kk chose d'un peu "pointu" je suis pas sur de vouloir m'aventurer là-dedans,au risque de bousiller les autres fonctions de la x-box,lesquelles tournent nickel. Voilà:si jamais tu aurais une idée coté paramétrages ou autre j reste tout ouie...merci qd mm!!
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Le conseil qu'on peut te donner est d'installer un logiciel client ftp (flash fxp, ftp expert, cute ftp, etc...) pour te connecter sur ta xbox. Il ne s'agit en aucune maniere de "bidouiller" dans le bios, les parametrages de la xbox ou quelque part ailleurs dans ses fonctionnalites...
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 S'lut radiohead26 Juste comme cela, c quoi comme config ton pc, tu es sous quel system ? En tout cas tu n'as pas de souci a te faire... la plupart des manips que tu auras a faire seront sur ton pc.
flogdomino Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Ce n'est pas la peine d'installer un logiciel FTP, ça marche très bien avec internet explorer, comme tu le fais. Ton souci vient de ça je travaille hors connexion, comme tu le dis dans ton 1er msg, car au niveau paramètrage ça a l'air d'être bon. Modifié le 23 février 2004 par flogdomino
Invité radiohead26 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 merci pour ts vos conseils;j'essaye ca trés vite et je vous tiens au courant..je suis sous XP avec les dernières mises à jour,un HD fréquemment "nettoyé",anti-virus,firewall et 3 logiciels anti-mouchards...bref je pense que mon pc est "sain",g une carte ethernet intel ainsi qu'une carte réseau incorporée sur ma carte-mère,et j'avais déjà tt essayé avec les deux...à +!!
Invité radiohead26 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 décidément qd ca veut pas...hors connexion ou pas l'interaction entre mon pc et la xbox ne fonctionne tjrs pas...tanpis je viens de me commander un graveur dvd,en attendant peut-etre de trouver un jour la solution...les suggestions demeurent les bienvenues,on sait jamais,merci encore à tous!!!
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut tu ajoutes le port 21 et la ca connectera ftp://xbox:xbox@ip de ta box:21 @+
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut Tu as dit un truc qui m'a fait mal aux yeux... anti-virus,firewall et 3 logiciels anti-mouchards Verifies bien et assures toi que ce pu***n de firewall ou antivirus ne soit pas la cause de tous tes tracas. Au mieux desactives les le temps de tes essais de connection...
anakinz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Sinon, ta connexion passe par un switch ou un hub ? Parce que si tu es plugué en direct sur le pc il te faut un RJ45 croisé !
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 client ftp (flash fxp, ftp expert, cute ftp, etc...) NCFTP RULEZZ!!!
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 re a tu essayé ca ftp://xbox:xbox@192.168.0.9:21 @+
Invité JMA83 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut. Si tu as un firewall activé, il est fort possible qu'il en soit la cause..., surtout si tu as Norton Internet Sécurity (trés capricieux pour reconnaître les nouvelles connexions). Désactive tout et fait une recherche réseau. Il n'y a pas de raison que tu ne vois pas celui-ci si les adresses sont biens configurées ! Salut
Invité Roberta Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut ! Si tu as Evox 3921 sur ta xbox, essaye de booter avec le cd de Neor de la version 3935 et de te connecter par FTP. J'ai rencontré ce problème cette semaine et ça a tout solutionné ! Bye !
Invité radiohead26 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Je n'y croyais plus et pourtant...la xbox fut enfin affichée avec son contenu après que...j'ai désactivé ts mon binz antivirus+firewall+antispam!dernier petit blem j'arrive pas à transférer ts les fichiers que je veux,bizarrement certaines videos ou certains fichiers sont transférés ss probleme,d'autres me donnent cette réponse:"502 noop is not implemented">vérifier autorisation pour placer fichiers sur le serveur" ou bien moins souvent "533 requested action not taken". Les fichiers "pris" sont tjrs les mm et les refusés aussi...et ca a pas l'air d'etre une question de format,que ce soit audio ou video..kk'un aura une idée? en tout cas encore merci à tous pour vos réponses,ca c d'la communauté...!
flogdomino Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ça doit être à cause de noms de fichiers trop long. Ils doivent avoir au maximum 32 caractères.
Messages recommandés