Wii Sport (précision )

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

j'ai limprésion que ma wii a un problème de précision. Dans wii sport notament quand je joue au tennis, la balle ne va pas forcement ou je veut par exemple j'aimerai bien qu'elle aille a droite et au lieu de ca elle va completement a gauche. L'écran fait 23 pouces l'emeteur est sur ma télé. Je pense que cela vient peut etre du fait que la télé est trop basse par rapport a moi. Donc voila avez vous se type de problème ?

ET DITES AS QUE JE JOUE MAL ! :prout:

Merci.

Posté(e)

dans le jeu de tennis dans wiisport ce n'est pas le mouvement que tu effectues qui dirige la balle, mais le timing dans lequel tu fais le coup :

par exemple si tu frappes la balle au dernier moment elle partira à gauche, si tu la frappes plus tot elle part à droite ( c'est peut etre l'inverse).

bref c'est le timing qui gere tout, c'est pas le deplacement gauche droit ou droite gauche

Posté(e)
par exemple si tu frappes la balle au dernier moment elle partira à gauche, si tu la frappes plus tot elle part à droite ( c'est peut etre l'inverse).

En effet si tu es droitier je crois que c'est plutot l'inverse:

sanstitrene3.jpg

désolé pour le piètre schéma mais cela résume comment part la balle suivant le moment où on la prend.

Posté(e)

En effet si tu es droitier je crois que c'est plutot l'inverse:

sanstitrene3.jpg

désolé pour le piètre schéma mais cela résume comment part la balle suivant le moment où on la prend.

Magnifiques schémas jjuul :)

En effet c'est juste une question de timing .

@+