Cherche Le Meilleur Moyen Pour....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

simplement faire des dvd multi-iso (avec un graveur emprex..)

En effet, j'en ai testé 2 (j'sais plus les noms) et je me rend compte que les résultats semblent varier au niveau de la reconnaissance du boot..

(xbox avec lecteur phillips)

En effet, ayant un emprex (graveur bon marché....) je n'arrive pas à avoir un backup qui marche du 1er au dernier octets :angry: (firmware 0048)

En moins -R et -RW j'ai rien qui passe et g plus de succès en +R, mais bon, la copie n'est pas super clean..

Et j'en ai vraiment marre de flinguer des dvd...

Si qq1 a un soluce...merci

:wacko:

Modifié par bronson
Posté(e)

Quand tu dis "multi-iso", ça veut dire "plusieurs jeux" ??? Parce que sur un disque (que ce soit un DVD ou un CD), il ne peut y avoir qu'une seule et unique image ISO...

Si tu veux mettre plusieurs jeux, tu dois extraire les fichiers de tes images ISO, créer autant de répertoires que tu as d'images (et y mettre les fichiers correspondants), puis mettre à la racine de ton disque le default.xbe d'un outils de menu (recherche dans les downloads).

Je ne pense pas que ton graveur soit en cause... J'ai le même et je n'ai jamias eu le moindre problème, ni perdu le moindre DVD...

Rare

Posté(e) (modifié)

Vi :)

Le loader doit être à la racine du disque et correctement configuré pour attaquer les default.xbe de tes jeux dans les répertoires.

Valà !

Rare

Modifié par Rare
Posté(e)
il ne peut y avoir qu'une seule et unique image ISO...

Avec un CD ou DVD tu ne peux creer qu'une seule et unique iso, mais rien ne t'empeche de graver 5 ou 6 isos sur un DVD, alors ca sert a rien a part pour le stockage et j'ai compris ce que tu voulais dire, mais j'aime bien chercher la petite bete !

@upoalberto, tu peux faire un CD multijeux depuis tjs avec Evox en modifiant le .ini (tu laisse une section games avec autant d'item qu'il y a de jeux simplement les chemins commenceront par d:\) Et puis arreter de demander au gens qu'ils cherchent les softs et archives pour vous car il n'y a rien de tel pour faire fuir celui qui te proposait son aide ! Et puis on va les trouver au meme endroit que toi, on a pas de secret pour ça !!

++