Grafiti92 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai un pb lors de l'jout de l'unité extender sous Media Center sous vista lorsque j'indique la clé ed la xbox 360, media center se lance sur la console et après 1 minute j'ai un message impossible de se connecter à l'oridnateur - problèmes réseau c'est du à quoi ?? n'est ce pas mieux d'utliser media connect, si oui ou puis je trouver la v2 ? merci Modifié le 4 septembre 2007 par Grafiti92
Haywire Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut j'ai vista moi et sa marcher super bien regarde si c'est pas un problem firewall parceque normalment il son fais pour marcher ensemble bye bye
BaLaK Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut j'ai vista mais je n'arrive pas a mettre les deux en réseau, il me marque que mon réseau est non identifié mais c'est la meme adresse ip que sur xp qui marche nickel. PC: 192.168.0.1 mask : 255.255.255.0 paserelle : / DNS : / DNS2 : / Xbox : tout auto
Messages recommandés