alex1980 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) salut apres avoir conlus que mon fusible etait grille je lai ponte avec de letain , letaint etait un peu trop gros jai commence a rabote mais cela a arrache le fusible avec. comment faire pour retrouver le retroecleirage ? merci Modifié le 4 septembre 2007 par alex1980
jojoff974 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut apres avoir conlus que mon fusible etait grille je lai ponte avec de letain , letaint etait un peu trop gros jai commence a rabote mais cela a arrache le fusible avec. comment faire pour retrouver le retroecleirage ? merci explique plus en details et met une ou deux photo pour qu'on voi le probleme perso j'ai pas bien compris
alex1980 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 explique plus en details et met une ou deux photo pour qu'on voi le probleme perso j'ai pas bien compris salut je nai pas dapareil photo desole mais le probleme c est que le composant ( fusible) n est plus sur la carte mere car a ete arrache lors d une intervention un peu bourrin sur celui ci.
disorder4 Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, tu fais un pontage sur les 2 points de connexion du fusible avec un fils. c'est tout a+
Messages recommandés