La PS3 passe en 1.92

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle version du firmware de la PlayStation 3, la 1.92, est disponible depuis quelques instants. Les nouveautés de cette mise à jour sont encore inconnues pour le moment, certains utilisateurs évoquent des temps de chargement plus rapide, une vitesse du XMB plus confortable et la possibilité de mettre en image de fond des wallpapers animés. A voir.

Source : PlayFranceLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=892

Posté(e)

hello,voici ce qu'il apporte

Customization of wallpaper/indicatory font (theme setting)
  • XMB™(the cross media bar) it reached the point where the picture can be indicated in the background. In addition, it reached™the point where the indicatory font on XMB can be modified.
  • [ At the time of message compilation of the friend ], it reached the point where picture letter can be input.
  • When connecting the USB keyboard, it reached the point where letter can be input into input form of the Web page directly.
  • It corresponded to the rise sampling output of music CD.

The other functions which are renewed with version 1.90

• Whole
    • [ The disk to remove ] it added to the option menu of the disk.

• When modifying the idea contest of the file and the folder, [it reachedthe point where folder classification ] can be chosen.

[*]Setting

• [ [ BD 1080p 24Hz outputof BD/DVD setting ] (HDMI)] with [ it reached the point where entrance ] can be chosen.

• [ [ At music CD outputfrequency ] of musicsetting ] [ it reached the point where 44.1/88.2/176.4kHz ] can be chosen.

• [ [ With bit mapping ]of musicsetting ] [ it reached the point where type 2 ] can be chosen.

[*]Video

• [ Picture quality adjustment ] of the operation panel [was modified in imageaudio setting ].

• It reached™the point where the memory stick and animated picture of the AVCHD type which is retainedin the hard disk of the digital videocamera can be played back.

• It reached the point which in the record media and when playing back the animated picture file which is retained in the hard disk, [ slow (returns and ) ], [ scene to reset ] can do operation.

[*]Game

• While the playing®of PlayStation and the PlayStation 2 standard software,it reached the point whereoutput setting can be modified.

• It arranged the game which is retained inthe hard disk and it reachedthe point where it is applied.

[*]Network

• [ The file ] of Internet browser in the menu, [ ahead linking addition ] was added to the book mark.

• [ Browser security ] was added [ tothe tool ]of Internet browser.

• Friend
    • When indicating (繧「繝舌ち繝シ) in the AV kyat, the (繧「) butter reacting to sound, it reached the point where it moves.

[*]In addition

• PlayStation of the part in PS3 and operational status of the PlayStation 2 standard software were renewed. You can verify up-to-date operationalstatus with .
    • About the automatic restoration function of information of setting

++

Posté(e)
Quelqu'un aurait un version en français SVP?? :sorcerer:

non pas encore...

le site US ici : http://www.us.playstation.com/ps3/network/...ch/default.html n'est pas encore a jour...

Le copié collé vient de QJ, qui a traduit du site jap via un truc genre google donc c'est même pas du vrai anglais lol

++

edit:

d'après certains il y aurait ca:

* Amélioration de l'émulation PS1/PS2

* Le navigateur Internet a été considérablement amélioré !

* Possibilité d'afficher ou non le wallpaper comme sur PSP

* Vos Pads s'auto éteignent après une inutilisation prolongée

* La navigation ainsi que l'affichage de l'XMB sont plus rapides

* Les mini films des icônes vidéo/jeux sont tous synchronisés en même temps

* Quelques bugs et problèmes de freeze de Warhawk semblerait avoir été corrigés grâce à ce nouveau firmware

Posté(e)

Merci raydenxxx, en fait il n'y a pas grands choses d'interressant sur cette mise à jour.

Posté(e)
Yop all !

Un truc qui serait bien c'est le fait de pouvoir recharger les pads même en mode veille... :)

y'a le pc pour ca :P

en tout cas je fais comme ca

++

Posté(e)

Salut !

Il y'a un truc que je ne comprend pas ! pourquoi ils ne débloque pas le système de region des dvd/Jeux PS2... ça ne leurs coute rien, la PS2 va vivre sa dernière années et les dvd sur n'importe quel lecteur dvd de salon maintenant n'ont plus de zone, pourquoi personne ne fais une pétition pour le déblocage des regions.

Posté(e)
Salut !

Il y'a un truc que je ne comprend pas ! pourquoi ils ne débloque pas le système de region des dvd/Jeux PS2... ça ne leurs coute rien, la PS2 va vivre sa dernière années et les dvd sur n'importe quel lecteur dvd de salon maintenant n'ont plus de zone, pourquoi personne ne fais une pétition pour le déblocage des regions.

ben go, fais la petition :P

je signerai promis ^^

++

Posté(e)
Salut !

je signerai promis ^^

++

Perso ce serait juste pour les jeux PS2, étant donnée que je fais du PCHC pour les dvd.

Posté(e)
Salut !

je signerai promis ^^

++

Perso ce serait juste pour les jeux PS2, étant donnée que je fais du PCHC pour les dvd.

oui, mais avoue que c'est long et contreignant, pour juste mater ses anciens dvd zone1...et que par exemple même pour le blue ray, le lecteur samsung, a un code comme à l'époque du dvd, pour dézonner son lecteur;) ( source dernier années laser)

le dézonage dvd, ET ps1, et ps2, et on a enfin un système presque parfait! surtout avec l'upscaling:)

Posté(e)

++

pas con .... j y avais jamais pensé a ca ....

Et pour ceux qui n'ont pas de PC, on trouve de plus en plus dans le commerce des transfo 220-> USB 5V.

Posté(e)

++

pas con .... j y avais jamais pensé a ca ....

Et pour ceux qui n'ont pas de PC, on trouve de plus en plus dans le commerce des transfo 220-> USB 5V.

Oui mais ceux qui n'ont pas de PC ne purront pas voit ton message :lol:

Posté(e)
purée trop longue la mise a jour ...

prend la ici:

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...0a/PS3UPDAT.PUP

Je la prend toujours a partir du PC en 5mn chrono... via la PS3 c'est toujours plus lent.

++

Dit moi Raden tu la grave comment la MAJ apres ?

sur une clé USB... lol

Tu mets dans racine de la clé/PS3/UPDATE/

puis tu fais la maj avec la console... et voila

++

Posté(e)

Salut, à tous, je viens de faire cet mise à jour et maintenant je n'ai plus de son pendant pour les jeux . j'ai du son dans le menus pas de probleme, mais lorsque je lance un jeu, plus rien. A l'aide crying

Posté(e)
Salut, à tous, je viens de faire cet mise à jour et maintenant je n'ai plus de son pendant pour les jeux . j'ai du son dans le menus pas de probleme, mais lorsque je lance un jeu, plus rien. A l'aide crying

regarde dans le menu "son" et choisis bien la sortie: HDMI, ou OPTIQUE, ou RGB.

ensuite tu vas avoir un écran qui te donnera les normes adéquates : DOLBY, DTS, PCM, et choisis le pcm seulement en 44hertz, et tu verras après si il y a un problème.

normalement ça change rien, cette MAJ sur le son.

Posté(e)

regarde dans le menu "son" et choisis bien la sortie: HDMI, ou OPTIQUE, ou RGB.

ensuite tu vas avoir un écran qui te donnera les normes adéquates : DOLBY, DTS, PCM, et choisis le pcm seulement en 44hertz, et tu verras après si il y a un problème.

normalement ça change rien, cette MAJ sur le son.

Un grand MERCI, ca fonctionne.

MERCI :oki::ok: