LeBoulet Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a tous Voila j'avais penser Brancher ma x360 sur mon ecran de pc,j'ai trouver sur le net des cables tout fait approx 16 euros neanmoins en fesant une recherche un peut plus approfondit sur la toile,j'ai reussi a trouver des plans pour le fabriquer tout seul cependant je ne sais pas lire les shemas comprenner bien que ce n'est pas de debourser 16 euros qui me fait peur,mes a travers ce "defi" ressort une certaine satisfaction personnel quand a la realisation de ce cable je pense avoir neanmoin tout la connectique necessaire a l'aboutissement de ce projet si joint les plan que j'ai trouver sur le net http://www.tkk.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2rgbs.html http://www.myhometheater.homestead.com/vgacable.html je dispose d'un Cable VGA Femelle + Male & de 3 Cable RGB Femelle Merci de votre aide aussi petite soit elle
abbathdebinic Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) aucun de tes deux plans ne sont les bons, enfin si j'ai bien compris vu que tu brancher la 360 sur un écran de PC. le premier plan permet de passer du Vga vers Rvbs. le second plan est juste un adapteur de fiche qui pour passer du Vga au Yuv. franchement meme avec le bon plan qui n'est pas dur a trouver, j'acheterai quand meme un cable tout fait VGA 360, tu risques dans le meilleur des cas avoir un cable homemade operationnel mais archiparasité. Modifié le 4 septembre 2007 par abbathdebinic
LeBoulet Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Salut, Ton Message devrais a coup sur ramener un grand nombre de personnes a la raison cependant il n'eccorche pas mon envie d'amener a terme ce projet dans tout les cas parasite ou non j'ai du temps a tuer Merci d'avoir repondu a mon message. pour le plan une ID sur l'endroit ou je pourrais le trouver ? Merci Bonne journée Modifié le 4 septembre 2007 par LeBoulet
Tra2R Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) oui, tu pourras trouver ton bonheur ici Modifié le 6 octobre 2007 par Tra2R
Messages recommandés