Passer D'un Samsung Ms28 A Un Hitachi 47d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai besoin de changer mon lecteur samsung ms 28 de ma 360 parceque il ne veut plus rien lire, j'ai donc acheter un autre lecteur neuf hitachi 47d,

comment dois-je m'y prendre pour mettre la clé du ms28 dans le 47d?

J'ai passé la soirée et je n'arrive toujours a lire quoique ca soit originaux,dvd,cd etc..

Merci d'avance...

Posté(e)

Salut,

Toolbox t'y aidera, va falloir spoofer.Tu auras tout dans section tutos...

Posté(e) (modifié)
Salut,

Toolbox t'y aidera, va falloir spoofer.Tu auras tout dans section tutos...

Justement pour l'instant j'ai juste un "flashkey" que faut il faire d'autre?

Je viens de faire une recherche sur les tuto et il y a remplacer un hitachi par un hitachi mais moi c'est un samsung par un hitachi...

Modifié par kryztof
Posté(e)

Bon lorsque je regarde les infos de mon fw avec toolbox

il me dit bien que j'ai un hitachi 47 avec une version ixtreme:47:V1:2S

Et la clé presente est bien celle qui etait a l'origine sur mon samsung.

Donc appriori mon flashage est bon mais je ne peux rien lire du tout, le lecteur essaye vaguement de lire le dvd puis "ouvrir tiroir" meme avec un original.

Et je n'ai pas eu de message d'erreur lors de mon flashage et je n'en ai pas non plus avec la 360... bref ca me fait la meme chose qu'avec mon samsung ms28 mais lui il a commencé a deconné derrierement et j'ai du essayé de le recalibrer sans succes puis plus rien... j'ai eu une erreur 64 lors de mon recalibrage et a un moment l'alime s'est coupée, odeur de brulé, j'ai debranché l'alim et finalement la console est bien repartie sans erreur sauf qu'elle ne lit plus rien.

Est-ce un composant sur la carte mere qui est touché?

Posté(e)

lut

la en effet , il est possible que tu ais un ou plusieurs problèmes

si problème lecteur => clé non bonne (tu en es sûr de celle ci car si tu avais le même problème avant) et la si tu ne l'a pas c'est console presse papier

si composant cramé => à part si le cramé se voit bon courage à toi

la à part essayer avec un autre lecteur correctement flashé et qui est sûr avec ta clé et voir ce qu'il se passe je vois rien d'autre

Bref de la galère en perspective

++