darknior Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut à tous En fait ma question est toute bête, quand on a une console NON PUCEE, peux on commander sur le net et jouer ensuite sur sa console PAL avec des jeux que l'on voie sur le net en NTSC Region Free ? Car je sais que sur une console modifiée c'est possible ... que si non on achette le jeu pour des prunes en fait Merci d'avance à tous @tt
Invité lolseg Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, un jeu free passe sur tout.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui, tu peux, et surtout : pas de ban. ++
CodeLestat7 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, seuls les éditeurs décident du zonage, et ça n'a rien à voir avec MS, puisqu'en théorie, tous les jeux devraient être zone free... mais ça protège les filliales euro, et les distributeurs. donc, ni ban, autorisé, mais par contre tous n'ont pas de français, mattes le topic de raydenX, ici, ou sur le net. bon jeu
darknior Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok, merci de m'avoir rassuré les gars @tt
Messages recommandés