timouton Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Voila, j'creve d'envie de faire pucer ma Xbox pour pouvoir lire des Divx, et pour émuler des consoles. Hors, j'ai remarqué sur le net que la Xbox ne possedait que 64Mo de Ram. Un peu leger non pour lire du DivX, et pour certains émulateur non ?! Enfin remarquez ya pas d'OS chargé derriere. J'ai remarqué aussi que j'étais le malheureux possesseur d'un lecteur DVD Thomson. A votre avis, ca vaut le coup de la faire pucer ou pas !?
flogdomino Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 oh que oui ! moi aussi j'ai un thompson et maintenant que j'ai modifié la console avec un nouveau dd, je soulage grandement le lecteur. xbox modifié = station multimédia branchée sur ta télé. Ca marche très bien avec les divx.
_-Psycho-_ Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 C clair qu'avaec la puce vaut mieux un nouveau DD aussi.
hpr Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 64 Mo c'est largement suffisant, y'a pas windaube sur la xbox !!!
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 C'est clair, je ne peux que confirmer
francktigre Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 bien sur que ca vaut le coup moi je me sert jamais du dvd (phillips beurk) passe tout le temps par ftp en plus j ai une xbox que pour lire les divx et mp3
Messages recommandés