Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Un petit probleme se pose a moi. J'utilise la methode 007 apres avoir soudé R7d2 et R7D10 sur des consoles. La je me trouve avec deux xbox 1.5 qui refuse de flasher le bios. Les soudures sont bonnes mais quand je charge la sauvegarde 007 avec evox et que je veux flasher il m'indique 'FLASH NOT WRITEABLE" :angry:

Qqun aurais une idée ?

Posté(e)

Salut,

La sauvegarde de Mediabox ? connais pas.

Par contre je ne pense pas que cela vienne de la sauvegarde, car je l'ai utilisé sur plusieurs versions de xbox et cela a toujours marché. C'est quand je suis sur Evox 007 et que je veux flasher que cela ne marche pas.

Sur d'autres versions le flashage fonctionne correctement. Il n'y a que ces deux consoles 1.5 qui ne veulent pas flasher.

Posté(e)

Fais confiance fais confiance et arreter vos paranos avec les 1.5 ca gonfle et c'est pareil depuis la 1.1 a chaque nouvelle rev de carte mere c'est la meme rengaine!!

++

Posté(e)

J'ai lu quelque part qu'evox ne pouvait pas flasher les chip winbond.

Les versions de xbox que tu veux flasher ont peut-etre ce chip ceci expliquerait cela.

Faut que tu te rouves une sauvegarde 007 avec un autre dash qui pourra flasher ton type de console (avalaunch parait-il le fait tres bien)

Posté(e)

comme tu as 007 tu peut aller prendre le dernier kit de flash avec 007 +raincoat 5.X

(sur le site de eurasia si je me souvient bien)

Y a un tuto sur gueux qui explique comment flasher avec 007.

Tu devras tapez des instructions en telnet

et ca marchera pour tes consoles en 1.5.

J'en ai fait quelque unes, donc je te confirme.

@+

:D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant