zoumar Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Salut tous le monde, Je m'étais jurer de ne plus faire joujou avec les firmware mais depuis peu, j'ai pleins de nouveaux jeux qui ne passe plus sur ma psp ( surement du à mon firmware ). Il faut que je mettes donc un firmware plus rescent. Ma question est : le quel est le plus stable ou le plus rescent ( j'espère que ça va ensemble ! ) J'ai vu le dernier apparemment le 3.52 M33 qui à l'air pas mal. Ma question est tout bête : Je suis un peu perdu dans tous les tutoriaux. Comment je fais pour mettre à jour le mien sachant que j'ai déjà un firmware modifié ? Merci de votre aide. Modifié le 3 septembre 2007 par zoumar
momoben Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut tous le monde,Je m'étais jurer de ne plus faire joujou avec les firmware mais depuis peu, j'ai pleins de nouveaux jeux qui ne passe plus sur ma psp ( surement du à mon firmware ). Il faut que je mettes donc un firmware plus rescent. Ma question est : le quel est le plus stable ou le plus rescent ( j'espère que ça va ensemble ! ) J'ai vu le dernier apparemment le 3.52 M33 qui à l'air pas mal. Ma question est tout bête : Je suis un peu perdu dans tous les tutoriaux. Comment je fais pour mettre à jour le mien sacha je te conseil le 3.40OE ICI après tu nettoyes ton flash 1 Avec ça et ca roxx ps t es sur que firmware???
Messages recommandés