Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes?)

J'avais avant une 360 avec un lecteur hitachi 47, jusqu au jour où le fameux grand méchant RoD est apparu. Le sav me renvoit une 360 toute belle avec ...un samsung ms25..."mouais ça va etre relou à flashé ça" me dis-je. Et j avais raison.

Hier la folie me prend je me décide à flasher mon ms25. Je crée ma disquette de boot avec xbox boot maker 3.6 (car avec la 5.3 le firmware ixtreme est pas reconnu...bref) je fais les branchement comme il faut.

Je boot la chose, je sauvegarde mon orig.bin, je récup la clé, je l insere dans l xtreme.bin, je flashe, tout se passe bien. Je test le tout sur la télé, 1 led rouge (qui semble corresprondre à l erreur 65). Je débranche le lecteur, ça boot. Donc le flashage à foiré, youpi. Je me dis pas de probleme suffit de reflasher avec l orig.bin. Sauf qu avec leur firmguard (à la con) impossible de reflasher je reste bloqué apres avoir selectionné le lecteur dans mtkflash.

J'ai testé la méthode des 10 sec (je dois pas savoir compté ou alors mal le faire, y a un vrai guide quelque part?), et aussi le dvd enable 0800 (à noté qu il y a un bruit bizarre quand le dvd est dedans) gravé sur un simple layer. Et comme mes talents en soudure sont proche du négatif le vcc trick c'est pas trop pour moi.

Quelqu'un aurait une idée?

Mon matos:

p4c800-e-deluxe avec les sata onboard (ich5/promise)

Posté(e)

Si tu tentes par le biais des 10sec de sauter le firmguard, il te faut un chip via.Par contre en Vcctrick ton chip intel est bon.