gregnice Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour j'ai lu ts les forums ms je dois dire que je me mélange un peu...... Pr graver un jeu...... on installe FlashFxp et craxtion sur son PC on relie la xbox au PC On transfert le jeu vers PC via FlashFXp on utile craxtion pr créer un iso (la je vois pas trop le but) on grave sur dvd- avec nero......... Est ce que ces étapes sont + ou - correctes???? Merci
bororo Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut Euh ?????????? Je vais te paraitre bête mais pourquoi tu fais pas directement une copie de ton DVD original ?
PereVerti Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Salut Ne fais pas une copie bete des fichiers car le jeu ne se lancera jamais comme ca... on utile craxtion pr créer un iso (la je vois pas trop le but) L'utilisation de craxtion sert a creer non pas un fichier iso mais un fichier Xiso qui lui est reconnu et au bon format pour la xbox. Il te sert aussi a patcher certains fichiers .xbe qui ont la protection media flag, qui les rend inutilisables quand tu les graves tels quels. Sinon, tes etapes sont correctes...
Messages recommandés