Modifier Sa Ds Lite...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous ... Voila hière grace a Mister MOMOBEN (résident du forum PSP )j'ai appris comment modifier une PSP simplement avec une batterie pandora's et MS DUO MAGIC sans rien devoirs acheter au préalable... voila pourquoi la methode ma séduit DONC ma question du jours est la suivante :

Existe'il une méthode pour modifier sa NINTENDO DS LITE plus ou moins semblable a celle que j'ai utiliser pour ma PSP ??? En gros une methode qui ne nessésite pas l'achat de puce et autres, si c'est le cas pourrier vous me la dire et si ce n'est pas le cas ... bah quelle est le matos nessésaire ??

Modifié par MostWanted
Posté(e)

Y'a pas de puces pour la DS, en tous cas pour passer les copies de sauvegardes.

Donc... va falloir t'acheter un linker (terme à chercher dans ce forum)...

Posté(e)
Bonjours a tous ... Voila hière grace a Mister MOMOBEN (résident du forum PSP )j'ai appris comment modifier une PSP simplement avec une batterie pandora's et MS DUO MAGIC sans rien devoirs acheter au préalable... voila pourquoi la methode ma séduit DONC ma question du jours est la suivante :

Existe'il une méthode pour modifier sa NINTENDO DS LITE plus ou moins semblable a celle que j'ai utiliser pour ma PSP ??? En gros une methode qui ne nessésite pas l'achat de puce et autres, si c'est le cas pourrier vous me la dire et si ce n'est pas le cas ... bah quelle est le matos nessésaire ??

Sur DS, ce n st pas pareil

Mais cela reste relativement simple

Je te conseil comme linker les R4 ou M3 simply

Ils sont simples d utilisation...

Sinon, PESOS a fait un dossier complet et bien foutu sur les linkers http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DOSSIER_LINKERS

Posté(e) (modifié)

Merci momoben ... Donc enfaite en gros c'est une cartouche que je doit acheter c'est sa ? apres pour le reste euh j'ai pas trop bien compris comment lancer des save de jeu et sur quel media le fair mais sa doit etre pasque j'ai pas bien lis le tuto ....

Modifié par MostWanted