vignot55 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour , Suite a un probleme de compatibilté avec ma carte mère j'ai acheter une carte PCI chipset VIA VT6421 , donc je conecte mon sata au lecteur et au port interieur de la carte sata , ensuite je boot le console avec le pontage pour la mettre en mode B , je lance ensuite mon pc ( le bios ne reconnais pas le lecteur ) je continu et la au lancement de windows xp la barre de chargement defile et ne s'arrete jamais ( mon pc démarre normalement lorque que je deconecte le cable sata du lecteur hitachi ) . ensuite je désactive dans mon bios le Raid , je lance le pc et apres la page de chargement de windows écran noir et impossible daccédé au bureau . si il vous plait j'ai besoin de votre aide merci .( les pilotes de la carte sata son a jour )
acide0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Salut as tu essayé de booter le pc attendre quelques seconde et booter ta 360? Moi de mon coter avec la carte pci/sata 6421 je ne suis pas capable de faire les hitachi a l'exception des 78, les autre je dois les faire avec les port sata de ma carte mere. Sur qu'elle port a tu branché ton lecteur ca doit etre le 1 sur la carte pci/sata. Je viens de lire un autre de tes topics et je crois que le chipset sata qui est sur ta carte mere est compatible car lui aussi Via comme le mien je dois brancher le lecteur sur le 2e port de ma carte mere. Boot pc ensuite boot console Modifié le 4 septembre 2007 par acide0
SoulHeaven Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, La détection est juste une question de timing. essaye différent scénari. la console avant le pc, la console après le pc.... ++
vignot55 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Probleme résolu lecteur HS mdr merci quand meme
Messages recommandés