CodeLestat7 Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'avoue que je suis surpris ( dans le bon sens;) du succès de séga rallye:) preuve que l'arcade a toujours un certain succès;) et pourtant sur ces jeux là, plus dirt que séga rallye, après avoir taté les deux démo;s) bon évidement , y a pas 1000000 réponses, mais bon, c'est déjà très bon, surtout pour séga!
raydenxxx Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon ben après avoir testé la demo sega rally, c'est sur je conseil Colin Mc Rae... ++
morpheus92 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon ben après avoir testé la demo sega rally, c'est sur je conseil Colin Mc Rae...++ Salut, Je serai un peu plus nuancé que Rayden En fait je trouve que les deux sont assez complementaires, certes Dirt est plus beau, sans l'ombre d'un doute, Ce que je trouve pas mal dans Sega Rallye, c'est les déformations de la route et le fait que la prise en main est vraiment immediate, faut pas chercher le réalisme il faut juste s'éclater avec les caisses. Même si DIRT est beauocup plus arcade que les autres CMR rallye il reste tout de même beaucoup plus réaliste que SEGA rallye, mais le mode online est à chier alors que dans SEGA rallye ce sera des courses vraiment online à 6 en même temps, cela nous ramene plus a un jeu du style des V-Rallyes qur PS1. Bref si vous voulez un jeu très beau, avec les déformations des caisses, plus proche de la realité, avec plus de modes solo et surtout beaucoup plus de véhicules, sans véritable mode online prenez DIRT. Si vous preferez un jeu plus fun, typé arcarde, avec des graphismes typé plus out-run/V-rallye, les déformations des sols, un véritable mode online choisissez sega rallye. Pour ma part ce sera SR. ++
fafa41 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 yo, pour sega rally ,on poura jouer a 2 en écran splitté aussi , c'est bon ça !!! je prend de plus en plus mon pied sur cette démo , on peut presque tout passer a fond , le tout et d'eviter les barrières invisibles qui font perdre de la vitesse.
Lex US Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Niveau graphismes, Colin est pas mieux ? franchement la conduite à rien à voir, entre derrapages controlés et froissage de la carosserie, je sais pas vers quel jeu pencher lol
fafa41 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 et déja , tu préfère jouer seul , ou en multi soit ecran splitté ou sur le playtation network. pour moi c'est un argument de taille !
fafa41 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 encore une vidéo simpatique ! http://ps3.playfrance.com/news-ps3-sega-ra...ion-642087.html
CoOKi3s Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est quand meme dure comme choix, moi je sais que je vais prendre les deux. Mais d'apres les magazines et quelques site, il parais que sega rally ne vas pas etre aussi beau graphiquement que colin. Mais bon y'a pas que les graphisme dans les jeux :). Apres ca va dependre de tes gouts en matière de simulation car je ne trouve pas que CMR est tres simulation (je l'ai acheter) mais point de vu sensation de vitesse nombre de course, je ne suis vraiment pas decu. Malheureusement je ne peux pas te dire ce que ca va donner pour sega rally car il n'es pas encore sortie . Voila cela ne reste que mon opinion .
ouasse Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je crois que je vais prendre Gran Turismo 5
fafa41 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je crois que je vais prendre Gran Turismo 5 lol , je viens d'acheter sega rally , et je ne regrette pas mon achat !
Columbo Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai passé un temps monstrueux sur SEGA RALLY sur ma Saturn et sur SEGA RALLY 2 en versions japonaise et européenne sur mes Dreamcast... J'ai acheté COLIN McRAE DIRT après avoir été convaincu par la démo (enfin un jeu aux graphismes et au gameplay proche de RALLISPORT CHALLENGE !!!). J'ai testé un bon moment la démo de SEGA RALLY... et j'ai été franchement TRES déçu! Ok c'est sympa l'idée du terrain qui se modifie après les passages des voitures, mais pour moi les graphismes sont mous du genou, je m'attendais à beaucoup mieux. La différence de conduite entre les deux est très frappante, dans COLIN les voitures sont lourdes, dans RALLY les voitures semblent (trop) légères. Je suis énormément fan des jeux de voitures, j'ai souvent un penchant favorable pour les jeux de caisse signés SEGA, mais non, rien à faire, depuis SEGA RALLY et CRAZY TAXI, je n'ai pas retrouvé mon bonheur chez cet éditeur... Non vraiment, je conseille COLIN McRAE DIRT, le challenge me semble plus intéressant. (Attention, je n'ai pas testé ces jeux en multi.)
fafa41 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je vois pas l'interret d'un jeux de voiture ou tu joues seul ....
Lex US Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici peut-être un test qui vous aidera à choisir. http://www.play3-live.com/test-colin-mcrae-dirt-ps3.html
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je vois pas l'interret d'un jeux de voiture ou tu joues seul .... se battre contre soi même est le plsu grand et le plus beau des combats;) pas de triches, seul le chrono compte;) pas de mecs qui te ferme la porte, ou qui te bloque, ou te foutent au tas;) mais j'aime les deux;) seulement un plaisir différent! SINON, 29 contre 29! c'est serré! le principal étant de se faire plaisir tout simplement, quelque soit le jeu;)
hoosehot Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cash net et precis, j'avais achete DiRt et la je viens de tester SEGA Rally, bah franchement je regrette en rien mon achat... Hommage a Colin Oblige
brownsrequiem Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Just un truc. Dans ceux qui ont acheté Dirt, vous jouez au volant ?? Parce perso. (et à priori je suis pas le seul à ce que j'ai vu ailleurs) j'ai trouvé que c'était la misère avec !
pilote04 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je vote pour collin car il est plus typé simu et reste vrement jouable et maniable meme pour moi qui est jammai estai bon au jeux de rally de plus j'ai une preference pour les graphisme de collin mai sega rally me plait vrement aussi Je base mon comparatif sur les 2 démo donc je ne prend pas en compte le nombre de mode de jeux ni voiture ect
sneak78 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) choix 4: Aucun, j'aime les VRAIS jeux de caisse, je continue à jouer à richard burns rally. Les deux m'ont déçu, pourtant je suis pas contre une ptite partie d'arcade de temps en temps mais là franchement aucun ne m'a donné du plaisir à jouer. J'attendais beaucoup de sega rally parceque j'aime énormément le premier sur saturn. Mais c'est pas grave je continuerai à me faire des parties de neo driftout et thrash rally sur neogeo. (je me suis acheté les deux cet été) Modifié le 9 octobre 2007 par sneak78
Vincenti Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 La demo de Sega Rally n'a tourné que 15 secondes, le temps que je comprenne ma perte de temps dans son téléchargement...
fafa41 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 La demo de Sega Rally n'a tourné que 15 secondes, le temps que je comprenne ma perte de temps dans son téléchargement... lol ,c'est le temps que j'ai joué a la démo de dirt !
Xnico72 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben c'est peut-être aussi la raison pour laquelle vos avis peuvent être faussés sur les jeux en question...
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 re, en effet je ne vois pas comment on peut juger un jeu sur 15sec voir 5 minutes... Deja que j'ai du mal a concevoir de juger un jeu sur une demo, alors sur une partie de la démo ca devient limite ++
Messages recommandés