sento Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour tout le monde. mon probleme est que plusieur de mes backup passe sans probleme mes recament mes nouveaux backup ne sont plus lu (mais ancien passe toujours) et me dit alors d ejecter le disque alors que j entend qu'il cherche quand meme ( bruit: tactac vrr tactac vrr ) alors si quelq'un peut me dire ce qu'il se passe je lui serait reconaissant et encore plus si je resout le probleme. merci.
Invité lolseg Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as pas changé la manière de faire ou encore de médias?
SoulHeaven Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as pas changé la manière de faire ou encore de médias? +1 pour les médias, ou le graveur qui fatigue.
sento Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 non j ai guardé les meme dvd dl PHILIPS qui fonctionne tres bien et mon graveur est asser recent moin de six mois . j ai du faire une trentaine de gravure dvd dl et pour le reste je ne c est pas mais c est pas enorme. par contre j ai lu que se serait peut etre le bloc optique de la xbox qui irait trop loin .
Invité lolseg Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Tu as quoi comme message de statut sur ton dash?ouvrir tiroir...mets un taquet. Modifié le 3 septembre 2007 par lolseg
sento Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 exact sur le dash il me met ouvrir tiroir mais on dirais qu il lit quand donc ok pour mettre un taquet mais mes autre continue de passer c est normal?
Invité lolseg Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Fais la méthode rubberband déjà, et vois ensuite ce que ca donne...
sento Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ben c est fait mais ca change rien le probleme doit venir d'ailleur. en tout cas merci quand meme. ^_^
sebker56 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut, tu est peut etre tombé sur une mauvaise serie de disque,si tu les a achetés recemment ca doit etre ça. essaye avec du verbatim,c'est une valeur sure,tu seras fixé....
sento Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 en effet je pense que ca doit etre une mauvaise serie de dvd parceque sur les dix j en ais reussi qu'un seul et j ai filé un des backup a un de mes pote qui la gravé et ca a fonctionné en tout cas c est bien embetant au prix des dvd dl (30 euros les dix ) alors maintenant ca sera du verbatim car sur le forum il s ont une sacré reputation.
SoulHeaven Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 en effet je pense que ca doit etre une mauvaise serie de dvd parceque sur les dix j en ais reussi qu'un seul et j ai filé un des backup a un de mes pote qui la gravé et ca a fonctionné en tout cas c est bien embetant au prix des dvd dl (30 euros les dix ) alors maintenant ca sera du verbatim car sur le forum il s ont une sacré reputation. Tu peux appeler et raler au près du constructeur des dvds vierges. Moi je l'ai déjà fait, j'ai renvoyé à mes frais les dvds ratés. (20 sur une boite de 25). ils m'ont renvoyés gratuitement une tour de 50. héhé
sento Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 je pense que c est ce que je vais faire parceque sur la boite y a ecrit qu ils sont guaranti alors je vais pas me gener
Messages recommandés