Invité DjiB90 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Ben voilà en fait...je viens de rechercher sur le forum comme conseillé par les modos les principaux problème que j'ai et ben je trouve 25 pages de réponse qui ont rien a voir donc je créé un topic dsl... Pour commencer g une easychip2 dans ma xbox ca marche nickel(pour ceux ki ont d soucis avec il faut appuyer plus longtemps sur power pour ke ca marche nickel)g changer le HDD et j'ai déjà installé EVOX Bon j'arrive pas a me mettre en FTP avec la console(j'ai lu le truc sur FlashFXP j'essaierai ce soir)et meme quand je la meet dans favoris rézo ma console fais planter le pc...pas tres drole par contre j'ai deja pu joue avec xbox connect sans probleme voilà deja mo, premier probleme assez important je crois ensuite on va dire qu'il y a le deuxieme mais moins grave kan je suis sous evox et ke je lui dis de changer le fond d'ecran,kan je reboot il remet l'ecran de base...etrange!! donc si vous avez des aides n'hesitez pas surtout merci
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut Bon j'arrive pas a me mettre en FTP avec la console(j'ai lu le truc sur FlashFXP j'essaierai ce soir)et meme quand je la meet dans favoris rézo ma console fais planter le pc...pas tres drole La, tu dois avoir un probleme avec windaube. Ici, on regle les problemes xbox et on en a beaucoup ^_^ ^_^ Donc, tu drevrais essayer de te connecter avec un client ftp (celui de ton choix) pour voir si leprobleme persiste ou non... kan je suis sous evox et ke je lui dis de changer le fond d'ecran,kan je reboot il remet l'ecran de base...etrange!! Pour chaque skin, tu as un fichier skin.ini dans le repertoire du skin. Ce fichier donne entre autres le chemin d'acces a partir de la partition c de la xbox jusqu'au skin. Donc si tu as renomme ton skin, si tu l'as mis dans un autre repertoire que c:\skins, etc..., le chemin d'acces ecrit dans ton fichier skin.ini ne correspond plus avec l'emplacement reel de ton skin, ce qui explique que tu te retrouves avec le sale skin d'origine pas beau du tout...
Invité DjiB90 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Oki merci pour les skins de evox ensuite je verrai avec un pote ki s'y connait en windows et jke reessaie le ftp dimanche peu pas avant ouin
Messages recommandés