fx200984 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Voila ce matin j'ai essayé de mettre mon lecteur a jour, mais ca c'est mal passé. Ca fait plusieurs mois que je suis avec le firmware Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 mais j'ai voulu passer au iXtrem 1.2. J'ai donc utilisé ToolBox pour remettre le firmware d'origine, mais le logiciel a planté pendant le flash, j'ai donc redemarré l'ordi et mon lecteur n'est plus reconnu sous windows. Lorsque j'allume ma 360, j'ai une erreur 64. Si quelqu'un connais la démarche a suivre pour reflasher mon lecteur. Merci d'avance.
SoulHeaven Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour,Voila ce matin j'ai essayé de mettre mon lecteur a jour, mais ca c'est mal passé. Ca fait plusieurs mois que je suis avec le firmware Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 mais j'ai voulu passer au iXtrem 1.2. J'ai donc utilisé ToolBox pour remettre le firmware d'origine, mais le logiciel a planté pendant le flash, j'ai donc redemarré l'ordi et mon lecteur n'est plus reconnu sous windows. Lorsque j'allume ma 360, j'ai une erreur 64. Si quelqu'un connais la démarche a suivre pour reflasher mon lecteur. Merci d'avance. Salut, il te faut reprogrammer l'eprom via un programmateur d'eprom. si tu n'en as pas, regarde dans gx-annonces (modification consoles pour que qq'un le fasse pour toi dans ta région) Si tu trouves pas MP moi. ++
tigutch Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut il aurait fallu que tu le remettes d'origine avec le même logiciel que tu as utilisé pour le flashé a savoir Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 et ensuite le passer en iXtrem 1.2 avec ToolBox. @+
Messages recommandés