Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila ce matin j'ai essayé de mettre mon lecteur a jour, mais ca c'est mal passé.

Ca fait plusieurs mois que je suis avec le firmware Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 mais j'ai voulu passer au iXtrem 1.2.

J'ai donc utilisé ToolBox pour remettre le firmware d'origine, mais le logiciel a planté pendant le flash, j'ai donc redemarré l'ordi et mon lecteur n'est plus reconnu sous windows.

Lorsque j'allume ma 360, j'ai une erreur 64.

Si quelqu'un connais la démarche a suivre pour reflasher mon lecteur.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Voila ce matin j'ai essayé de mettre mon lecteur a jour, mais ca c'est mal passé.

Ca fait plusieurs mois que je suis avec le firmware Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 mais j'ai voulu passer au iXtrem 1.2.

J'ai donc utilisé ToolBox pour remettre le firmware d'origine, mais le logiciel a planté pendant le flash, j'ai donc redemarré l'ordi et mon lecteur n'est plus reconnu sous windows.

Lorsque j'allume ma 360, j'ai une erreur 64.

Si quelqu'un connais la démarche a suivre pour reflasher mon lecteur.

Merci d'avance.

Salut,

il te faut reprogrammer l'eprom via un programmateur d'eprom.

si tu n'en as pas, regarde dans gx-annonces (modification consoles pour que qq'un le fasse pour toi dans ta région)

Si tu trouves pas MP moi.

++

Posté(e)

Salut

il aurait fallu que tu le remettes d'origine avec le même logiciel que tu as utilisé pour le flashé a savoir Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2.3 Stealth Rev2 et ensuite

le passer en iXtrem 1.2 avec ToolBox. :rolleyes:

@+