Disc Ilisible Ixtrem 1.2c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je me suis fait flasher ma xbox 360 pack core, le lecteur est un samsung mais je c'est pas laquel version dsl. Le probléme n'est pas la. Donc je grave un jeu, je le patch et je le lance, pas de probleme le jeu ce lance mais au bout de 40 minutes voir une heure, j'ai le message " disc ilisible, veuillez le netoyer ect ... "

- Je grave sur des mediarange DVD+DL

- avec clone cd et en 2.4X

Le truc a souligner est que j'ai une autre xbox 360 flasher mais banni, elle est flasher avec un autre firmware mais beaucoup plus vieu et tou les jeux marche nikel sans bloquer et sans message.

Cela vien d'ou d'aprés vous ?? Merci de m'aider ...

Posté(e)
lut

tout dépend du lecteur de la banni, mais perso je dirais que ton samsung digère pas tes médiaranges ( caca powa)

++

Mon lecteur banni est un Hitachi. Donc tu me conseil d'acheter des Verbatim DVD+DL

Mais pk dit on que les médiaranges on la meme couche que les verbatim ci il son moin bien ?

Posté(e)

Lo,

je pense comme xam1311, certains lecteurs tolerent plus ou moins certains médias, fait des essais avec différentes marques ....

En ce qui concerne la "couche" ou le dye, tu peux vérifier lquel fabricant l'a produit en passant ton média à l'examen de NeroInfoTool par exemple ....

Tu sauras si les verbat' et les mediarange ont vraiment la même couche !!

++

Posté(e)
Lo,

je pense comme xam1311, certains lecteurs tolerent plus ou moins certains médias, fait des essais avec différentes marques ....

En ce qui concerne la "couche" ou le dye, tu peux vérifier lquel fabricant l'a produit en passant ton média à l'examen de NeroInfoTool par exemple ....

Tu sauras si les verbat' et les mediarange ont vraiment la même couche !!

++

Suffit de voir la différence de prix pour bien comprend que les deux médias sont de qualité différente.

le média range c'est vraiment le pire que tu puisses prendre.

enfin c'est mon avis.