Solafein Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour. J'ai un probleme avec ma Nintendo DS, j'aimerais me connecter sur le WIFI mais je n'y arrive guère... Le probleme se situe à : "Erreur 52101 Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Verifiez les parametres et la connexion Internet." Et j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas...J'ai AOL, un modem speedtouch 536 et une clé WIFI USB^^. Merci de vos futurs réponse^^ PS: Voici un Screenshoote de mes Parametres ~>
mech_le_barbare Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, Après une petite recherche, voilà ce que j'ai trouvé sur un forum. Question : Hello tout le monde! J'ai un ptit probleme qui commence vraiment à me gaver, j'ai acheté la carte wifi pour me connecter à distance sur mon ordi portable. AOL m'a conseillé de commander le routeur speed touch 536 afin que je puisse partager internet avec l'ordi de bureau de ma colloc. Je l'ai donc acheté j'ai tout installé et je peux me connecter mais pas sans fils, seulement par le cable USB qui reli mon ordi avec celui de ma colloc. J'ai donc rapellé AOL pr avoir des explications et ils m'on dit que je ne pouvai pas me connecter avec ce routeur (alors ke c eux qui me l'on conseillé) et qu'il fallait que j'en achete un autre a 120€ environ) super...chuis dégouté. Ma question est est ce que c vrai que le routeur 536 n'est pas compatible avec le wifi? Merci beaucoup!! Réponse : bon, y'a beaucoup de points mal compris dans l'ensemble... avais-tu précisé à aol que tu voulais te connecter en wifi ou simplement (comme tu as l'air de dire) vouloir partager la connectiyon internet ? car ce routeur permet effectivement de partager la connection entre plusieurs pc.. mais pas en wifi.. contrairement à l'analgamme que fait beaucoup de monde actuellement, ce n'est pas implicite... pour cela il te suffi de deux cables rj45 (et oublie vite l'usb, débranche moi ça de suite ) si néammoins, tu tiens toujours à avoir le wifi, tu n'es pas obligé de racheter un routeur, mais simplement un point d'accès wifi (~60€) que tu relieras au routeur... Source http://www.presence-pc.com Donc en gros, avec ton matériel actuel, tu ne saura pas te connecter en wifi.
Solafein Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah merde... Merci pour les infos^^. Et donc que dois je faire pour pouvoir me connecter avec mon wifi DS ? (je suis preneur de toute tes idées ! )
Solafein Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Excuse moi du double poste (C'est la meilleur solution pour que ça se voyent plus vite) J'ai oublié de dire que j'ai déjà le truc Wifi J'ai ça -> http://img.jeuxvideo.fr/photo/0000012C00261853.jpg Le seul problème c'est qu'a la "fin" quand j'essaye de me connecter cela me fait -> "Erreur 52101 Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Verifiez les parametres et la connexion Internet." Merci beaucoup, et désolé.
Messages recommandés