DosFlash BenQ et DosFlash32 Beta v1.1

Messages recommandés

Posté(e)

Schtrom propose une nouvelle version de l'utilitaire de la Team Modfreakz qui vous permettra de dumper/flasher le firmware du lecteur BenQ.

Nouveautés/corrections :

- DosFlash.typ modifié pour un meilleur support des BenQ

- Restructuration de l'affichage du DosFlash16 Flash Manufacturer et Device ID

- Les chips flash sont désormais effacés avant l'opération d'écriture

- DosFlash32 ne réactive pas le DVD-ROM dans le gestionnaire de périphériques après flashage, cela indique que vous ne pourrez pas voir le lecteur et qu'il vous faudra peut-être le réactiver manuellement dans le gestionnaire de périphériques. Cela a pour but d'améliorer la compatibilité et d'éviter également les écrans bleus.

Vous pouvez retrouver notre tutorial en français sur le dump/flash du BenQ sur cette page.

Pour le moment aucun firmware modifié n'est disponible mais Maximus et C4E ont annoncé l'arrivée imminente d'un iXtreme pour le BenQ.

download.gif DosFlash BenQ v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Merci à Kyo_13 et zouzzz pour l'info.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1521

Posté(e)

BONJOUR,

EST CE QUE LE DOSFLASH 1.1 BETA EST COMPATIBLE AVEC LES CHIPSET INTEL ?

CAR AVEC LA VERSION 1 BETA IMPOSSIBLE DE LE DEBLOQUER EN LECTURE ET ERCITURE SUR AVEC MA CARTE MERE.IL PARAIT QUE DOSFLASH SERAIT COMPATIBLE QU'AVEC LES CHIPSET NVIDIA ?

MERCI

SALUTATIONS

Schtrom propose une nouvelle version de l'utilitaire de la Team Modfreakz qui vous permettra de dumper/flasher le firmware du lecteur BenQ.

Nouveautés/corrections :

- DosFlash.typ modifié pour un meilleur support des BenQ

- Restructuration de l'affichage du DosFlash16 Flash Manufacturer et Device ID

- Les chips flash sont désormais effacés avant l'opération d'écriture

- DosFlash32 ne réactive pas le DVD-ROM dans le gestionnaire de périphériques après flashage, cela indique que vous ne pourrez pas voir le lecteur et qu'il vous faudra peut-être le réactiver manuellement dans le gestionnaire de périphériques. Cela a pour but d'améliorer la compatibilité et d'éviter également les écrans bleus.

Vous pouvez retrouver notre tutorial en français sur le dump/flash du BenQ sur cette page.

Pour le moment aucun firmware modifié n'est disponible mais Maximus et C4E ont annoncé l'arrivée imminente d'un iXtreme pour le BenQ.

download.gif DosFlash BenQ v1.1

homesite.gif Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Merci à Kyo_13 et zouzzz pour l'info. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1521

Posté(e)

Ce qui est bien avec le flash du lecteur benq c'est qu'on pourra mettre un lecteur pc dans notre 360 donc autant garder la garantie de son benq et faire passer ses originaux dessus et avec le lecteur pc passer ses backups je pense que c'est la meilleur solution :sorcerer: .

Posté(e)
BONJOUR,

CAR AVEC LA VERSION 1 BETA IMPOSSIBLE DE LE DEBLOQUER EN LECTURE ET ERCITURE SUR AVEC MA CARTE MERE.IL PARAIT QUE DOSFLASH SERAIT COMPATIBLE QU'AVEC LES CHIPSET NVIDIA ?

MERCI

SALUTATIONS

Bah essaye et dis nous.

Oui sur chipset nvidia ça marche. en tout cas sur du nforce4

Posté(e)
J'imagine que sur un chipset ULI c'est mort ?

Pas forcément la modif du samsung passait bien avec un chipset ULI.

J'ai commandé la console donc je te dirais ça quand je l'aurais.

Posté(e)
J'imagine que sur un chipset ULI c'est mort ?

Pas forcément la modif du samsung passait bien avec un chipset ULI.

J'ai commandé la console donc je te dirais ça quand je l'aurais.

Oki merci beaucoup.

Posté(e)

bonjour,

je viens d'essayer la version 1.1 beta de dosflash et sa marche toujours pas sur les chipset intel et via

merci de me tenir informe des news sur se sujet

salutations

BONJOUR,

MERCI

SALUTATIONS

Bah essaye et dis nous.

Oui sur chipset nvidia ça marche. en tout cas sur du nforce4