ced381 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut à tous, je suis très noob en xbox mod et j'aimerais installer xbmp sur la mienne. elle est modchippé avec une chameleon et a le dashboard EvoX de Néor. j'aimerais bien que quelqu'un me guide pas à pas dans mon installation de ce logiciel qui a l'air génial. c'est que je suis totalement noob en programation... merci d'avance! mon MSN: sdtpoudrier@hotmail.com
Invité Unlimited Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Et bien tu as de la chance, Gueux avait pensé à toi http://www.gx-mod.com/tutos/xbmp2.4manuel.francais.zip Après, pour les questions et les cas particuliers (s'il y en a), avec plaisir.
ced381 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 merci à toi. si je m'embrouille je vais te poster! merci encore!
ced381 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 j'ai besoin d'aide là, j'ai configuré config.xml comme dans le tuto, mais là, après je fais quoi pour mettre xbmp sur ma xbox? je dois compiler quelque chose? je dois... faire quoi?
Messages recommandés