su27 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, Je suis en train de telecharger warhawk et je me suis dit tiens est ce que je peux connecter mon oreillette bluetooth de mon telephone sur la ps3! J'ai une oreillette bluetrek G2, je vais dans le menu bluetooth de la ps3, je fais detecter peripherique et je choisi casque. J'active l'oreillette et elle est detectée, mais après je dois choisir une clef d'identification et là je bloque, erreur survenue lors de l'enregistrement réessayer, erreur 80010009. J'ai entendu qu'il y avait un "format" bluetooth plus recent pour les oreillettes qui gérait la polyphonie ou le stereo quelque chose comme ça, mon oreillette est assez vieille et je me demande si ça viens de là ou pas! ps: la ps3 detecte aussi mon samsung d900 mais meme pb erreur 800100009, quelqu'un a t'il reussi a connecter son telephone portable? A+
zakiller Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Simple tu regarde dans le livrée de ton oreillette, ca doit être 0000 ou bien 1234 Mais tes obligé de mettre quelque chose voilà ciao
su27 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) je regarde, je test et vous tiens au courant! merci pour la reponse rapide. Modifié le 2 septembre 2007 par su27
su27 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Re, Mon oreillette bluetrek G2 à été accepté avec le code "0000". J'ai essayé de tester avec resistance online mais la connexion avec les serveurs echoue, je réessayerais plustard de me connecter. Sur Warhawk ou Resistance il y a un truc a faire pour l'oreillette ou c'est automatique si elle est branchée? Merci encore Zakiller pour ta reponse qui m'as débloqué.
su27 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Coucou, J'ai fait un test avec warhawk mais je n'entend rien et peut pas parler!!! une fois detecter et accepter par la console, il y a une option à activer dans le xmb? Ou dans le jeu aussi? ou c'est automatique? Merci de votre aide.
k-libre Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui il y a une autre option a activer sur ta console . je c'est plus la quel mais c'est facile a trouver .
su27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est bon ça marche avec mon oreillete bluetrek g2. Le son est un peu degeullasse mais c'est peut etre dù à la conexion. J'ai été dans "parametre accessoire" puis dans "parametre peripherique audio", là j'ai choisi mon oreillette et bingo. Merci aux gueux qui m'ont aidés, vous etes top
JeanLS Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour ! J'ai moi aussi une oreillette bluetrek , et j'aimerai pouvoir l'utiliser sur ma ps3 . Le probleme c'est que je ne comprend pas comment la jumeler avec ma ps3 !!! Quelqu'un pourrai t-il me faire une liste des étapes a suivre svp ! Merci d'avance ! Ps : si vous avez une ID ps3 et call of duty , donnez le moi =D
epervier Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Su27 = epervier, su27 je ne m'en sers plus car epervier c'est mon id playstation c'est plus simple comme ça. Alors de mémoire: -Tu éteins ton oreillette -Tu va dans "paramètres accessoires" -Ensuite dans "gérer les périphériques bluethooth" -Tu sélectionne en bas "enregistrer un nouveau périphérique" -Et démarrage du scan -Tu reste appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de ton oreillette (elle devrais clignoter sois très rapidement ou en continu, tout dépend des modèles) -La play va la détecter et te demander un mot de passe, tu mets "0000" ou "1234", normalement ce code on le retrouve dans le mode d'emploi de l'oreillette. Normalement c'est jumelé, avant de lancer le jeux il faut vérifier que l'oreillette est bien connecté à la play et qu'elle choisisse d'utiliser l'oreillette: -Tu va dans "paramètres accessoires" -Puis dans "périphérique audio" -Tu selectionne "entrée" (et "sortie" pareils) et tu selectionne ton oreillette en montant ou descendant. (tu devrais entendre un léger souffle et quand tu parles tu corigeras en haut la sensibilité du micro et le volume de l'oreillette. Après dans Cod je ne sais pas si il faut faire quelque chose de particulier. En esperant t'avoir aidé. A+
JeanLS Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci bcp ! Cepandant , lorsque je tape 0000 ou 1234 , la ps me met qu'il y a eu une ereur =S Peu tu maider a nouveau =D ?
JeanLS Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah non ca marche !!! merci bcp en tout cas !!!!
epervier Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 De rien. Par contre si tu pouvais nous faire un petit feed back sur la qualité de l'oreillette, avec quel jeux, et avec quelle type de connexion (genre 512 ou 1024 par ethernet ou wifi,...) A+
epervier Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Re, Nous dire tout simplement si la qualité d'écoute est bonne et si on t'entends bien quand tu joues en ligne. Avec qu'elle type de connexion internet (freebox, neuf,...), si ta play est connecté à internet avec un cable ou en wifi, et sur quel jeu c'est tout. Au fait bienvenu sur le forum A+ Modifié le 29 octobre 2008 par epervier
JeanLS Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eh bien , je suis en wi-fi avec la free-box sur call of duty 4 avec une oreillette bluetrek G-2 , et la qualité d'écoute est plutôt bonne ! Voila
epervier Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nikel alors, Cod4 est excellent en plus, bon frag. A+
Messages recommandés