PaTTeX Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjours ä tous !Voici mon premier topic sur gueux, j'espere qu'il sera utile pour certains. Je vous explique : Demain ou mardi je m'achete une xbox360 version core neuve, je posséde deja une xbox 360 bannie depuis 5 mois avec un firmware GARYOPA lecteur Hitachi. Mon but : Pouvoir revenir sur le live et jouer avec mes jeux Stealth. Ma Solution : Une fois ma Xbox360 achetee je ne compte pas l'alimenter... je m'explique je vais tout d'abord la demonter, mettre le nouveau lecteur sur mon ancienne carte mère (donc de ma Xbox360 flashée et bannie) donc grace a se systeme theoriquement les fichier qui s'inscrivent directement dans la mémoir de la xbox si je ne me trompe pas devraient s'enregistrer directement avec le firmware modifier histoire que microsoft ne remarque aucun changement sur ma xbox360. Pensez vous qu'avec ce systeme je limite les degats ? Merci salutd'après ce que j'ai appris, ms ne check pas les lecteurs avec la version de bios qu'il comporte, mais détecte les code de sécurité manquant sur le backup, lors de la connection au live la console envois clairement son adresse ip et son code serie + les code sécurité SS, PFI etc... du jeu, lorsqu'un est manquant, il laisse un laps de temp et de connection avec le backup avant de le bannir, question d'etre sur que cela ne vienne pas d'une erreur de connection, je pense que la seule et bonne manière de jouer en live avec un lecteur flashé est tout simplement de prendre un original. pour ma part j'ai créer 2 profil un avec l'abonnement au live, ou je joue qu'avec les originaux et le second sans l'abonnement ou j'utilise les backups, comme ca aucun risque de connection. par la suite je pense que l'on pourra débannir les 360 un jour j'ai une hypothèse la dessus je m'explique, je ne pense pas que tout les code serie de toute les console fabriqué soit répertorié sur une bande de donné chez ms je pense qu'il sont répertorié au moment ou l'on se connecte au live, du coup le code serie est enregistré est actif, (attention ce n'est qu'une hypothèse) du coup, le jour ou vous etes détecté comme étant un joueur avec backup, vous etes bannis par la désactivation du code serie.IL paraitrai que le numéro de serie soit stocké dans la NAND, donc il suffirai de le remplacer par un code serie bidon ou, un code serie d'une console hs, pour pouvoir ce reconnecter sur le live sans etre reconnue!! qu'en pensez vous??c'est pas faux?? d'après ce que j'avais lu changer le numéro de série de la console comme on le faisait avec l'ancienne n'est plus possible car c données sont cryptés alors qu'elle ne l'était pas sur la première donc il fort peu probable que l'on puisse debannir les consoles tchô
Kyo_13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) Euh ... je vois pas en quoi lever le lecteur de la nouvelle console, pour y mettre l'ancien sera mieux ?! .... Tu vas avoir une console "vierge", combien de flashs à subit ton lecteur précédent ? Pour ce lecteur un seul flash et tu es tranquille pour un môment (théoriquement je pense que le iXtreme 1.2 va rester en place un petit môment). Lequel de ces deux lecteurs pourrait te créer le plus de soucis à ton avis sur le Live ??? Ensuite comme ce fut dit ... avec le firmware qu'on a maintenant (le iXtreme 1.2) si M$ refait une vague de ban, ils devront bien faire une MAJ pour changer leur système de vérif ... donc comme d'hab, se méfier des MAJ et attendre les retours sur le net avant de se lancer ! PS : Ou alors j'ai pas tout compris .... si c'est pour un éventuel renvoie en SAV de la console (en remettant son lecteur d'origine JAMAIS flashé) alors là je peux trouver une utilité ! Modifié le 21 septembre 2007 par Kyo_13
Messages recommandés