Indetectable ----> Solution Probable.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours ä tous !

Voici mon premier topic sur gueux, j'espere qu'il sera utile pour certains.

Je vous explique :

Demain ou mardi je m'achete une xbox360 version core neuve, je posséde deja une xbox 360 bannie depuis 5 mois avec un firmware GARYOPA lecteur Hitachi.

Mon but : Pouvoir revenir sur le live et jouer avec mes jeux Stealth.

Ma Solution :

Une fois ma Xbox360 achetee je ne compte pas l'alimenter... je m'explique je vais tout d'abord la demonter, mettre le nouveau lecteur sur mon ancienne carte mère (donc de ma Xbox360 flashée et bannie) donc grace a se systeme theoriquement les fichier qui s'inscrivent directement dans la mémoir de la xbox si je ne me trompe pas devraient s'enregistrer directement avec le firmware modifier histoire que microsoft ne remarque aucun changement sur ma xbox360.

Pensez vous qu'avec ce systeme je limite les degats ?

Merci

Posté(e)

Oui s'est sa le probléme mais imaginez vous acheter une XBOX360 neuve vous sortez carrément le lecteur DVD et vous le connecter sur une autre carte mère donc en theorie vous n'allumez surtout pas votre XBOX360 neuve ! Ensuite vous flasher votre lecteur DVD fraichement extrait de votre nouvel XBOX360 a l'aide de votre ancienne carte mere ! et une fois tout cela fait vous connecter votre nouveau lecteur DVD avec votre nouvelle XBOX360 et la vous l'allumé !

Posté(e) (modifié)
je ne suis pas claire ?

Theoriquement s'est plus sécurisé question software, hardware les fichiers qui s'enregistre dans les ROMS ne changeront plus.

Si tu dois l'etre,c'est sans doute moi qui le suis pas...(dur de se coucher tard et lever tot :marteau: )et si tu prends une alim externe, non?

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Ta console sa fait depuis combien de temps que tu l'utilise sur le live ??

Haha lolseg tu sais moi je bosse comme un fou sa fait depuis ce matin 7h que je bosse je suis encore a mon bureau la je travaille au renseignement telephonique tout les soirs jusqu'a minuit :S...

Mais en fait je prefere meme alimenter depuis la carte mere de mon ancienne XBOX360 sa serai encore mieux ;) comme sa je n'utilise pas la carte mere de la nouvelle 360 ;)

Question :

Je fais quoi de mon ancienne XBOX360 ? Vous penser que je peux l'envoyer au SAV et qu'il me retourne une console Débannie ??

Parceque j'ai eu le ROD mais j'ai réparé ma Xbox360 seul... et depuis elle marchent mieux qu'a la sortie de l'emballage !

Mais je sais comment reprovoquer le ROD sans me prendre la tete et en 2 minutes.

Bref ce que je voudrai aussi savoir s'est si j'envoye ma xbox360 au SAV avec le FW en Garyopa mais j'ai toujours l'etiquette garantie dessus...

En fait ce que je veux obtenir de ma 360 BANNIE, s'est une Xbox360 qui n'est pas bannie et avec laquel je n'utiliserai que des jeux originaux puisque je vais flasher la nouvelle!

qu'en pensez vous ?

Modifié par ViruZone
Posté(e)

Hum, j'ai utilisé le 360ToPC moi pour flasher ma console ^^

et je joue a mes backups non stealth sur le live toujours pas ban ^^

Je suis sur a 100% que le ban a lieu quand on alimente le lecteur avec la console lors du flash

Parce que, j'etais en Xtreme 1.6 avec mon V78 et j'étais pas ban, je suis passé en 1.7 et pouf Ban ...

Posté(e) (modifié)

Oui mais alors :

Comment expliquer que la mienne a été sur le Live avec des originaux dès la sortie du carton, puis flashé et remise sur le Live avec des Backups, mise a jour en Mai, reflashée en 5.3 D, et toujours sur le Live avec des backups uniquement et toujours pas de Ban ?

Je suis sur a 100% que le ban a lieu quand on alimente le lecteur avec la console lors du flash

Mon flash à été effectué de cette facon, a savoir alimenté par l'alim de la Xbox donc c'est pas ça...

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Oui,j'ai flashé avec l'alim de la console, en effectuant la technique des 10 sec.

Après la vague de ban suivant la mise a jour, j'ai stréssé, quelques semaines après j'ai zappé et maintenant, je n'y pense même plus, je me dit que si cela avait dû être fait, j'aurais été ban depuis longtemps.

@++

Posté(e)

Admettons que j'aille acheter une xbox 360 premium en grande surface et qu'une fois arrivé chez moi j'ouvre le carton de telle sorte que je puisse le refermer sans que ca se voit.

Ensuite je formate le disk dur de ma xbox360 bannie puis j'enleve les numeros de series et je met l'ancienne dans le carton de la nouvelle et je referme le carton proprement.

Enfin je ramene la xbox 360 au magasin en disant que je veux me faire rembourser parce que c'est un achat indesirable. Merci microsoft

C'est la solution ?

Posté(e) (modifié)

si ta console ne présente pas de tarces d'usure ni rien tu peux tester.

j'aimerais pas être le gars qui achète sa console dérrière^^

Modifié par nidaime74
Posté(e) (modifié)
Admettons que j'aille acheter une xbox 360 premium en grande surface et qu'une fois arrivé chez moi j'ouvre le carton de telle sorte que je puisse le refermer sans que ca se voit.

Ensuite je formate le disk dur de ma xbox360 bannie puis j'enleve les numeros de series et je met l'ancienne dans le carton de la nouvelle et je referme le carton proprement.

Enfin je ramene la xbox 360 au magasin en disant que je veux me faire rembourser parce que c'est un achat indesirable. Merci microsoft

C'est la solution ?

Cette attitude est vraiment INADMISSIBLE (ça mériterait un ban de 48h du forum). Penses un peu à celui qui va acheter ta console derriere et qui lui n'aura aucune alternative.

C'est vraiment honteux, et très mal honnête. A ta place, je renverrai plutot la console au SAV. Car, effectivement il y a une possibilité qu'une personne reçoive ta console bannie, mais jusqu'à preuve du contraire, malgré le grand nombre de console bannie passée au SAV, jamais personne sur ce forum n'a indiqué avoir reçu une console bannie du SAV. A croire donc, qu'il débannissent les consoles avant de les renvoyer.

De cette manière les seuls floués seront microsoft, et pas l'acheteur honette qui tout content revient du magasin avec une console qui n'est pas neuve et en plus bannie. Et encore, même cette solution n'est pas honete. T'as voulu jouer avec microsoft, t'as modifié ta console, t'as perdu, T'ASSUMES. Si tu veux retourner sur le live, achètes en une neuve et ne la modifies pas.

A bon entendeur

Modifié par SoulHeaven
Posté(e) (modifié)

Oué mais bon un ban, je vois pas ce que ca changera quand à la morailté des gens... ;)

Modifié par lolseg
Posté(e)

En quelle honneur ils noteraient ton nom ??

Tant que tu ramenes le ticket de caisse

Au pire tu donnes un faux nom et tu regles en especes pour que ca laisse aucune trace.

Jsui vraiment vicieux des fois

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjours ä tous !

Je vous explique :

Demain ou mardi je m'achete une xbox360 version core neuve, je posséde deja une xbox 360 bannie depuis 5 mois avec un firmware GARYOPA lecteur Hitachi.

Ma Solution :

Une fois ma Xbox360 achetee je ne compte pas l'alimenter... je m'explique je vais tout d'abord la demonter, mettre le nouveau lecteur sur mon ancienne carte mère (donc de ma Xbox360 flashée et bannie) donc grace a se systeme theoriquement les fichier qui s'inscrivent directement dans la mémoir de la xbox si je ne me trompe pas devraient s'enregistrer directement avec le firmware modifier histoire que microsoft ne remarque aucun changement sur ma xbox360.

Merci

salut

d'après ce que je sais, ms baserai sa

Posté(e)
Bonjours ä tous !

Je vous explique :

Ma Solution :

Merci

salut

d'après ce que j'ai appris, ms ne check pas les lecteurs avec la version de bios qu'il comporte, mais détecte les code de sécurité manquant sur le backup, lors de la connection au live la console envois clairement son adresse ip et son code serie + les code sécurité SS, PFI etc... du jeu, lorsqu'un est manquant, il laisse un laps de temp et de connection avec le backup avant de le bannir, question d'etre sur que cela ne vienne pas d'une erreur de connection, je pense que la seule et bonne manière de jouer en live avec un lecteur flashé est tout simplement de prendre un original.

pour ma part j'ai créer 2 profil un avec l'abonnement au live, ou je joue qu'avec les originaux

et le second sans l'abonnement ou j'utilise les backups, comme ca aucun risque de connection.

par la suite je pense que l'on pourra débannir les 360 un jour j'ai une hypothèse la dessus

je m'explique, je ne pense pas que tout les code serie de toute les console fabriqué soit répertorié sur une bande de donné chez ms

je pense qu'il sont répertorié au moment ou l'on se connecte au live, du coup le code serie est enregistré est actif, (attention ce n'est qu'une hypothèse) du coup, le jour ou vous etes détecté comme étant un joueur avec backup, vous etes bannis par la désactivation du code serie.IL paraitrai que le numéro de serie soit stocké dans la NAND, donc il suffirai de le remplacer par un code serie bidon ou, un code serie d'une console hs, pour pouvoir ce reconnecter sur le live sans etre reconnue!! qu'en pensez vous??c'est pas faux??