Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème, je met bien mon rom en .zip (qui est supporté par l'emu, metal slug 2) mais l'émulateur ne me le reconait pas... Apres avoir recherché sur le net apparament chaque rom doit avoir un nom spécifique pour être reconnu... Vrai ou intox? Et sinon comment faire?

Modifié par cardiomax2000
Posté(e)
Et sinon comment faire?

Ben déja faire une recherche personnelle, pleins de topics de la section arcade traitent de ca... Commences par là et si tu galères fais nous un signe. ;)

Posté(e)
Bonjour, j'ai un problème, je met bien mon rom en .zip (qui est supporté par l'emu, metal slug 2) mais l'émulateur ne me le reconait pas... Apres avoir recherché sur le net apparament chaque rom doit avoir un nom spécifique pour être reconnu... Vrai ou intox? Et sinon comment faire?

lu,

l'option "Generate Romcenter Dat" et "generate Clrmamepro dat" est là pour ça ;)

Pour metal slug 2, il doit être nommé mslug2.zip et tu ne dois pas oublier neogeo.zip contenant tous les bios nécessaires à l'émulateur

et pour les autres jeux, Romcenter et/ou ClrMamePro se feront un plaisir de scanner tes roms et le cas échéant, de les renommer automatiquement.

Posté(e) (modifié)

D'accord merci, mais j'ai 2 autres questions:

[resolu]1- Où trouver neogeo.zip?

2-Existet'il une alternative à rom center compatible linux (debian ou ubuntu)?

edit: j'ai trouvé le neogeo.zip

Posté(e)

Salut à tous,

Perso j'ai trouvé l'unibios sur

http://unibios.free.fr/

mais cela ne fonctionne pas pour autant ...

Je me permet de poster car g passé des heures et des heures à chercher sans succès ...

Please aidez nous les gars aucune de mes roms NEOGEO ne passe ... vous pouvez le faire en MP ...

PLEASE :shuriken:

Posté(e) (modifié)

Bon apparament mon neogeo.zip est loin d'être complet:

rgh1188759052v.JPG

Je suis en train de chercher ces fichiers un par un mais si par hazar quelqun à un neogeo.zip complet ça serait cool de me filer un lien

(j'ai deja neo-po.bin et neo-epo.bin... mais je trouve pas le reste)

edit: il me reste que neodebug.bin , je trouve vraiment pas là...

edit2: j'ai tout trouvé!! Morningstar----> si t'a besoin d'un fichier en particulier pm moi (ou de mon neogeo.zip ^^)

Posté(e)
edit2: j'ai tout trouvé!! Morningstar----> si t'a besoin d'un fichier en particulier pm moi (ou de mon neogeo.zip ^^)

Je t'ai PM c'est quand tu veux mon n'veu !!! :rolleyes: