Ou Acheter Des Dvd Pas Cher ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

voulant me faire une collection de mes series preferees d`antans,remi,les mysterieuses citees d`or,cobra,ulysse et j`en passe,et bien je cherche un site qui vend ces coffrets et au meilleur prix ci possible ,donc ci vous avez des adresses et bien faites partager s`ils vous plait chinese

et ci vous voulez partager vos impressions sur ces series et ces fameux coffrets et bien soyez le bienvenus :ok:

merci d`avance !

Posté(e)

Je suis allé chez CDiscount récemment.

Ils ont les mystérieuses citées d'or pour environ 7€

Jai acheté lintégrale des Saint Seiya pour moins de 80€ (alors que normalement cest 75€ par coffret donc 150€...!!!) mais maintenant ils sont en rupture de stocks

Posté(e)

cdiscount ...la qualite ?

tout ce qui est "sensurable" genre dragon ball,saint seya,cobra et bien je prefere les regarder en jap` la au moin aucunes sensures a la con .

par contre c`Est les series "gentilles " que je veut en francais !

je vais voir un peu cdiscount ,qui sait !

merci d`avoir repondus :ok:

Posté(e)
cdiscount ...la qualite ?

tout ce qui est "sensurable" genre dragon ball,saint seya,cobra et bien je prefere les regarder en jap` la au moin aucunes sensures a la con .

par contre c`Est les series "gentilles " que je veut en francais !

je vais voir un peu cdiscount ,qui sait !

merci d`avoir repondus :ok:

Pour tout ce qui est mangas moi j'achetais en général a la fnac mais bon c'est vrai que c'est pas donné.

Sinon tu peux essayer sur ce site, perso j'ai jamais acheter dessus ;)

Posté(e)

Genox t'es sponsorisé par Nierle :huh: ?

Sinon je te conseille de visiter les sites d'occasions comme www.2xmoinscher.com ou www.priceminister.com . Je déconseille eBay, véritable nid d'arnaqueurs !

++