podnutela Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour a tous, j'ai fait dernierement la derniere MAJ sur ma wii et depuis je ne peux plus jouer a mes backup ! plus aucun ne se lance ! j ai une wiinja deluxe et je n ai pas souder le fil vers le bouton reset ... est ce que je doit faire une mis a jour de ma puce ? si oui je la fait comment si j ai pas souder le fils du bouton reset ? ma puce serait-elle mort ? merci
Zmil Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 vérifie tes soudures, on sait jamais! au passage , profites en pour souder sur le reset; apres la mise à jour de ta puce tu seras fixé sur son état.
podnutela Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 oui c ce qu eje me suis dit ... je vous tiendrai au courant si ca peut faire avancer le schmilblik !
Lousicilia Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) salut j'ai le même problème. Avant, j'avais la wiinja V2, elle marchait bien mais j'ai voulu passer à la deluxe. Donc j'ai commandé la deluxe edition limitée chez foxchip. J'installe la puce, les backup se lancent sauf un. J'ai téléchargé la mise à jour de la wiinja sur leur site, gravé sur un dvd-R. Je fais donc la mise à jour, nikel la wii reboot d'elle même. Je réessaie les backup, ça passe mais un ne passe toujours pas. Je laisse donc tomber. Cette après midi, je met la wii en route et surprise, l'heure et la date déréglées !!! et plus aucuns backups ne passent !!! vraiment bizarre. Je ne pense pas que ce sont les les soudures car ça marchaient bien avant donc d'où vient le problème ? de la mise à jour ? Merci d'avance de votre aide Modifié le 8 octobre 2007 par Lousicilia
Lousicilia Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 sinon quelqu'un a t-il fait la mise à jour V3 et est-ce que tout fonctionne ?
jokermaycry Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'aimerai bien connaitre la suite de l'histoire
Messages recommandés