Supprimer L Emulateur Xbox Du Dd De La 360

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Merci de ta réponse, mais l'as-tu fais chez toi ? J'ai entendu dire que le HDD était refusé s'il détecté une partition manquante...

Posté(e)

Ça avance. J'ai reçu mon minispy (commandé samedi, reçu aujourd'hui). Je l'ai branché pour enfin arrivé à voir le contenu de mon HDD. Je fais un petit Back-up et je supprime le contenu de la partition 2 (elle-même ne disparait pas) comme dit plus haut. Je m'empresse alors d'aller voir le résultat sur la console : La console démarre comme si rien n'était mais l'espace disponible n'a pas bougé.

Auriez-vous une explication du pourquoi l'espace n'a pas diminué (de 7Go normalement je crois) ?

Posté(e)
Ça avance. J'ai reçu mon minispy (commandé samedi, reçu aujourd'hui). Je l'ai branché pour enfin arrivé à voir le contenu de mon HDD. Je fais un petit Back-up et je supprime le contenu de la partition 2 (elle-même ne disparait pas) comme dit plus haut. Je m'empresse alors d'aller voir le résultat sur la console : La console démarre comme si rien n'était mais l'espace disponible n'a pas bougé.

Auriez-vous une explication du pourquoi l'espace n'a pas diminué (de 7Go normalement je crois) ?

Ben tu n'a pas toucher a la partition de données, donc elle a toujours la même taille normal.

Et si tu y touche je doute qu'elle soit reconnu :wacko:

Posté(e) (modifié)
Comment faire pour la supprimer ? C'est possible avec Xplorer360 ?

Non pas la supprimer! La redimensionnée, pour qu'elle utilise la place laissée par la partition supprimée.

La y faut toucher à la table de partition, et comme je t'ai dit je doute que le dd soit reconnu. En fin on sait jamais ^^

Modifié par Yelrac
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai supprimé tout son contenu.

Comment faire pour faire la manip sur la table de la partition ?