ichi the frimeur Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour j ai cherche mais j ai rien trouve. qqn sait si c'est possible ? merci
ichi the frimeur Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 personne pour me renseigner ?
Arthkiller93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Personne ne sait comment faire ?
Drill Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, tu branche ton HDD a ton PC et su supprime la partition2. Bye
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci de ta réponse, mais l'as-tu fais chez toi ? J'ai entendu dire que le HDD était refusé s'il détecté une partition manquante...
darkmaster60 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah tu fais un backup avant et puis si il est pas detecté tu re-bazarde ton dump
naruot_xbox Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ya pas de soucis normalement si tu supprime le contenu de la partitin 2 a+
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oki, merci à tous. Je vais je ce pas acheter ce minispy permettant cela.
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça avance. J'ai reçu mon minispy (commandé samedi, reçu aujourd'hui). Je l'ai branché pour enfin arrivé à voir le contenu de mon HDD. Je fais un petit Back-up et je supprime le contenu de la partition 2 (elle-même ne disparait pas) comme dit plus haut. Je m'empresse alors d'aller voir le résultat sur la console : La console démarre comme si rien n'était mais l'espace disponible n'a pas bougé. Auriez-vous une explication du pourquoi l'espace n'a pas diminué (de 7Go normalement je crois) ?
Yelrac Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça avance. J'ai reçu mon minispy (commandé samedi, reçu aujourd'hui). Je l'ai branché pour enfin arrivé à voir le contenu de mon HDD. Je fais un petit Back-up et je supprime le contenu de la partition 2 (elle-même ne disparait pas) comme dit plus haut. Je m'empresse alors d'aller voir le résultat sur la console : La console démarre comme si rien n'était mais l'espace disponible n'a pas bougé.Auriez-vous une explication du pourquoi l'espace n'a pas diminué (de 7Go normalement je crois) ? Ben tu n'a pas toucher a la partition de données, donc elle a toujours la même taille normal. Et si tu y touche je doute qu'elle soit reconnu
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comment faire pour la supprimer ? C'est possible avec Xplorer360 ?
Yelrac Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Comment faire pour la supprimer ? C'est possible avec Xplorer360 ? Non pas la supprimer! La redimensionnée, pour qu'elle utilise la place laissée par la partition supprimée. La y faut toucher à la table de partition, et comme je t'ai dit je doute que le dd soit reconnu. En fin on sait jamais Modifié le 30 juillet 2008 par Yelrac
fabeer Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 reduit la surement,non?comme ca elle sera toujours presente mais sera plus petite.......t'as supprimé combien de données dans cette partition?
Arthkiller93 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai supprimé tout son contenu. Comment faire pour faire la manip sur la table de la partition ?
Arthkiller93 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Up ! Personne n'a la solution ou connais le logiciel qui permet ça ?
Messages recommandés