THE DBX Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour J'ai acheté ma wii hier samedi 1 septembre 2007. Je l'ai configuré pour qu'elle accède à internet : aucun problème La console me demande si je veux accepter la mise à jour (2.02 vers 3.0E) : Ok j'accepte. Elle se met à jour puis je la redémarre : OK Maintenant, quand j'essai de valider le contrat, la console me dit que le service n'est pas accessible en ce moment !!! Avez vous le même problème ???? Salutations
Anark Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
darkmaster60 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Maintenance des Serveurs Ninetendeaux ?
THE DBX Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Maintenance des Serveurs Ninetendeaux ? J'espère !!! En tout cas je ne vois pas ce qui poserait problème. A cause de ça, je ne peux pas avoir accès aux service météo, info,.... ni au Web !!!
darkmaster60 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Arf', je pense que sa viens de chez toi Si tu n'a pas acces au net essai un reboot Modem ou d'ouvrir les ports
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant