cardiomax2000 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Bonjour, je vien tout juste de débloquer ma xbox à l'aide de l'exploit ndure. Je tente donc de la conecter à mon pc via ftp. J'ai mis comme ip à ma xbox 192.168.5.0 (statique). Je tente donc de me conecter avec filezilla comme l'indique le tuto mais voila ce que ça m'afiche: Il faut savoir que mon ordinateur est deja connecté à un autre qui partage sa conection internet, les trois machines (les 2 ordi et la bobox) sont reliés via un switch... Mes deux ordi tournent sous ubuntu feisty.... Si quelqun à un début d'idée je suis preneur... [edit] L'ip de mon pc est fixe ( 10.0.0.2 ) peut-être que ça vient de là je n'ai aucune conaissance en réseau... ps: L'interface du forum est vraiment tres bonne Modifié le 2 septembre 2007 par cardiomax2000
cardiomax2000 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Désolé je n'avais pas vu le tuto ultime :lol: c'est arrangé, si quelqun à le même problème que moi, suivez votre ip de base (moi j'ai mis 10.0.0.3 par ex....) Désolé d'avoir squatté le forum pour rien a+
Messages recommandés