xboxtime Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut Est-ce que vous y croyez ? http://www.lesvacancesalamine.com/?p=87 Votre opinion sur cela... P.s. désolé si j'suis pas dans la bonne section je sentais ca plus approprié ici merci
X3tr3X Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ya pas de truc miracle, d'apres moi ses un facque. ++
snooklatouf Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Salut avec du dentifrice ca marche nickel tester et approuver Modifié le 2 septembre 2007 par snooklatouf
Agmagor Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 dans de semaines, il vont sortir comment nettoyer un CD HD avec de la merde et du PQ
xboxtime Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut avec du dentifrice ca marche nickeltester et approuver Ah c'Est parfait ! Justement je n'avais pas de banane
radada Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le dentifrice n'est ni plus ni moins que de la pate a polir.Reparer un cd reviens a repolir le plastique du cd afin d'eliminer (amoindrir) les rayures.
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 ahhhh merci je vais pouvoir réparer mon CD rayé... J'ai plus de banane ni dentifirice, si je prend une patate ca marchera pas? ++
Anibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le dentifrice est super efficace ! J'ai tester plusieurs fois cette méthode sur des CD rayer de chez rayer, il ils remarche tous
morukutsu Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dès que j'ai une banane, j'essaie sur un CD, ça ne me coute rien de toute façon, à part une banane >_<
Anibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Je vient de finir de tester la banane, aucun résultats sur deux CD (pas énormément rayer). Modifié le 3 septembre 2007 par Anibal
Pink Floyd Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ya pas de truc miracle, d'apres moi ses un facque.++ Traduction : Il n'y a pas de truc miracle, d'après moi c'est un fake. Merci
bugess Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vient de finir de tester la banane, aucun résultats sur deux CD (pas énormément rayer). les rayures d'un cd , modifient l'angle de lecture de la lentille , perso , la banane reste une banane par contre le dentifrice , est un element polissant, attention pas n'importe le quel , certain contiennent des grains assez gros , qui rayent. Si vous passez par le dentifrice , qui est une méthode fonctionnelle , mettre un peu de pate sur les doigts et vérifiez qu'il n'y a pas de grain polissant il existe également un produit appelé "altupol" utilisé pour supprimer et polir le plexi , liquide chargé tres legerement et qui ne raye pas. a chaqu'un sa méthode ,et pour rajouter a ce post mes essais , le dentifrice et l'altupol n'ont permis de recuperer des cd jeux , certains qui n'étaient plus reonnu, d'autre qui bloqué en phase de chargement @+
Messages recommandés