_MrUnder Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Bonsoir a tous, alors voila aprés avoir regarder le plannig de réservation de Micromania, je suis tomber sur : RAINBOW SIX VEGAS Relaunch 27/09/2007 30.00 euros. Moi qui suis fan de Rainbow Six Vegas est qui n'est pas entendu parler de cette "addon", j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a des infos dessus. Voila merci Modifié le 5 septembre 2007 par _MrUnder
kaveen94 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 peut etre la version platinium avec tout les add on directement integre dans le DVD
_MrUnder Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 peut etre la version platinium avec tout les add on directement integre dans le DVD Pour 30 euros ? j'en doute :s mais peut-etre +++
NoThErN Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les add on sont gratuit il me semble sur le MP. Si ca avait ete un "vrai" add on je pense qu'on en aurais entendu un peu plus parlé, sinon c'est la version classic de RB6 vegas sans les add on pour 30euro...
cydji Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est peut être une petite suite du jeu ! car le jeu fini un peu bizarement ! je suis resté sur ma fin .....
_MrUnder Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Les add on sont gratuit il me semble sur le MP.Si ca avait ete un "vrai" add on je pense qu'on en aurais entendu un peu plus parlé, sinon c'est la version classic de RB6 vegas sans les add on pour 30euro... Oui les addons sont gratuit sur le Marketplace. Je pense pas que sa soit une version Classic :s pourquoi lui avoir donner un autre nom que l'original ? J'irai demander chez Micromania quand j'aurais l'ocasse d'y passer. ++ Modifié le 2 septembre 2007 par _MrUnder
CodeLestat7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 je pense que comme ça été dit, c'est la version "pas chère", avec les adds on gratuit mais seulement sur le live, et multi. on a eu aucune autre annonce sur une quelconque suite. ce que perso , je trouev dommage, c'est que l'on est pas des vrais niveaux, supplémentaires, en mode solo. mais comme si ça ce faisait, on serait les premiers à dire qu'ils nous vendent le jeu par petit bout, ou que c'est pas la peine de prendre une pseudo suite. mais pour être honnête, ces sorties, comme avec COD2 qui aussi proposait les modes en plus multi/live, et pour pas cher 30€, c'est une meilleure affaire.. surtout par rapport à la version ps3 full price ( mais avec plus de carte;) donc suremnt la version ps3 qu'on aura, niveau contenu
Y E S Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi je viens de le voir sur Micromania... et google m'envoie sur Gueux, lol... à mon avis c'est un add-on avec des missions supplémentaires pour le solo, et des cartes supplémentaires pour le multi, comme l'avait été Black Arrow à l'époque par rapport à Rainbow Six 3. ça avait d'ailleurs été dommage, puisque ça avait divisé la communauté des joueurs Xbox LIve en 2, puisque les deux ne pouvaient pas jouer ensemble sur les cartes multi.
Y E S Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) moi aussi je viens de le voir sur Micromania... et google m'envoie sur Gueux, lol...à mon avis c'est un add-on avec des missions supplémentaires pour le solo, et des cartes supplémentaires pour le multi, comme l'avait été Black Arrow à l'époque par rapport à Rainbow Six 3. ça avait d'ailleurs été dommage, puisque ça avait divisé la communauté des joueurs Xbox LIve en 2, puisque les deux ne pouvaient pas jouer ensemble sur les cartes multi. Toujours aucune info là dessus? Je me demandais... j'avais entendu parler quelque part d'une sorte de Rainbow Six 3 Ultimate, avec le gameplay RB6 3, mais à la sauce Next Gen... ça pourrait pas être ça? Et là je viens de retourner sur Micromania pour voir que malheureusement, il a été retiré du planning, snif... Modifié le 9 septembre 2007 par Y E S
CodeLestat7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi je viens de le voir sur Micromania... et google m'envoie sur Gueux, lol...à mon avis c'est un add-on avec des missions supplémentaires pour le solo, et des cartes supplémentaires pour le multi, comme l'avait été Black Arrow à l'époque par rapport à Rainbow Six 3. ça avait d'ailleurs été dommage, puisque ça avait divisé la communauté des joueurs Xbox LIve en 2, puisque les deux ne pouvaient pas jouer ensemble sur les cartes multi. Toujours aucune info là dessus? Je me demandais... j'avais entendu parler quelque part d'une sorte de Rainbow Six 3 Ultimate, avec le gameplay RB6 3, mais à la sauce Next Gen... ça pourrait pas être ça? Et là je viens de retourner sur Micromania pour voir que malheureusement, il a été retiré du planning, snif... salut;) alors ça doit être une boulette de micromania?? parce que perso j'avais jamais rien vu ou entendu sur cette version?? en tout aucun R6!! si je passe, à micromania, je verrais, mais vu que c'est souvent moi qui leurs donne les sorties, ou des infos... ils n'y connaissent rien du tout.. même pas leurs produits!
_MrUnder Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis passer a Micromania tout a l'heure, j'ai donc demander a un vendeur. Il a vérifier dans sont planning est n'a rien vu de se nom, il ma donc dit que c'était une érreur, et maintenant supprimer du site hum ?? Peut-etre le titre du prochain Rainbow +++
Y E S Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi aussi je viens de le voir sur Micromania... et google m'envoie sur Gueux, lol...à mon avis c'est un add-on avec des missions supplémentaires pour le solo, et des cartes supplémentaires pour le multi, comme l'avait été Black Arrow à l'époque par rapport à Rainbow Six 3. ça avait d'ailleurs été dommage, puisque ça avait divisé la communauté des joueurs Xbox LIve en 2, puisque les deux ne pouvaient pas jouer ensemble sur les cartes multi. Toujours aucune info là dessus? Je me demandais... j'avais entendu parler quelque part d'une sorte de Rainbow Six 3 Ultimate, avec le gameplay RB6 3, mais à la sauce Next Gen... ça pourrait pas être ça? Et là je viens de retourner sur Micromania pour voir que malheureusement, il a été retiré du planning, snif... salut;) alors ça doit être une boulette de micromania?? parce que perso j'avais jamais rien vu ou entendu sur cette version?? en tout aucun R6!! si je passe, à micromania, je verrais, mais vu que c'est souvent moi qui leurs donne les sorties, ou des infos... ils n'y connaissent rien du tout.. même pas leurs produits! C'est pas qu'une erreur de Micromania (pour une fois), puisque je l'avais vu égalemet sur Amazon.fr... et là bas aussi, il a été retiré...
Messages recommandés