blackjack Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir les Gueux Voilà je m'apprete à realiser mon premier mod 360 pour un pote qui possède une 360 Core et le jeux Gears Of War. Le lecteur est un Samsung TS-H943. Le Firmware est MS25. Je compte flasher le DVD Drive avec le iXTREME v.1.2b. Mon poto voudrais realiser un backup de son jeu original. J'envisage d'utiliser Schtrom360Xtract pour cette manip, mais après lectures (et relectures...) des tutos, deux question me taraude toujours l'esprit... Dois-je quand même passer son Samsung en mode 0800 , puisque je n'utiliserai pas le xtreme 3.0 et que ce n'est pas un MS28 ??? Et si oui, le mode 0800 est-il un flashage ? Ou simplement, ce mode disparait-il au boot suivant ? Merci pour votre aide afin d'éclairer ma lanterne.
Invité lolseg Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Salut, pour etre visible sous windows, ton lecteur devra etre flashé et en mode enable(0800.iso).Ce mode se désactive si tu boot un backup(360 ou xbox1), film dvd, ou en éteignant la console. Modifié le 1 septembre 2007 par lolseg
blackjack Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut,pour etre visible sous windows, ton lecteur devra etre flashé et en mode enable(0800.iso).Ce mode se désactive si tu boot un backup(360 ou xbox1), film dvd, ou en éteignant la console. Et bien MERCI Master pour cette réponse rapide et conscise. "...et la lumière fût !" Ma lanterne est éclairée...
blackjack Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Une autre question en decoule. Si l'on dispose d'un autre lecteur qu'un Samsung, faut-il obligatoirement passer par ce mode 0800, pour qu'il soit visible sous Windows ? En d'autres termes, ce mode 0800 est-il indispensable à toute realisation de backups d'originaux ? (A part la méthode du Samsung PC flashé) Merci d'avance pour la patience. Modifié le 1 septembre 2007 par blackjack
Invité lolseg Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Bah vi. Edit:j'ai mal lu, je pensais tu disais si tu avais un autre lecteur samsung et non un autre que samsung... Autre lecteur c'est hitachi?ceux la tu les passes en mode b pour etre visible sous windows. Modifié le 2 septembre 2007 par lolseg
blackjack Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci encore pour ton aide. A+
Messages recommandés