Shark_qc Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 J'ai voulus faire une copie de mon jeu Unreal 2. 1- j'ai utilisé Dvd2Xbox , pour transférer les fichiers 2- j'ai ensuite transférer les fichiers vers mon ordinateur 3- j'ai utilisé Xiso pour faire mon fichier .iso 4- j'ai gravé le tout. Probleme : Je vois le logo de Atari apparaître à l'écran et toute suite après, un cadre bleu apparait disant '' Erreur avec le disque .. etc '' 5- La date de la consolle est ok 6- dans le menu de Evox, j'ai mis les IGR à off . Je suis rendus à l'étape de me tirrer une balle eek Quelqun peut m'aider ?
Shark_qc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 J'aimerais rajouter également que le jeux fonctione parfaitement quand il est sur le disque dur de la xbox.
ced381 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 ... ... ben alors... tu attends quoi pour te la tirer ta balle?...
Shark_qc Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 Merci quand même de votre aide, j'ai finalement trouvé la sollution à tout mes tourments. Si jamais quelqun rencontre le même problème que j'ai eu, alors posté votre requête ici, et si je me sens jentil, je vous dirai quel est le bug ! rollwink
Messages recommandés