Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un problème avec mon xbox avec une x3 avec 3 hdd avec le kit quand je veut regarder un film souvent apres 10mn de film le hdd block sur les 3 hdd c la même chose je redémarre et la souvent erreur 07 apres plusieur fois ca repars des fois je peut regarder le film au complet

qlq mois avant tout allée bien

hdd 200go maxtor

hdd 300go maxtor

hdd 400 go Samsung

Modifié par parazy
Posté(e)

Salut,

Je pense que le problème vient de ta nappe IDE voire de ton X3. Essaie de mettre un des 3 disques durs directement dans la console sans passer par le XTender.

++

Posté(e) (modifié)

salut

la puce ni est pourrien , surtout avec une erreur 07 , ou tu as un probleme au niveau de ton sélecteur de DD , si le probleme est similaire sur tous les DD, et vérifie effectivement la nappe IDE , et je me rappel plus si la nappe IDE est également connecté au sélecteur ??

mais le probleme est au niveau de la liaison CM / selecteur /DD

et pour vérifier il te suffit de brancher un des DD en direct sur ta console :oki:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Merci pour votre aide je viens de tout démonté l'alimentation Molex du kit été bien trop facile a enlever j'ai foutu un p'ti coup de tournevis pour resserré les cosse et plus bug on veras bien apres qlq hrs de test

Posté(e) (modifié)

re ben plus aucun problème ouf j'ai u peur que ce soi bien plus grave euh les hdd je les demarre seul le kit a 3 boutons devant hd1,hd2,hd3

tu demarre la xbox quand tu touche 1 de c boutons ca reste toujour sur le meme hd temps que tu ne touche pas un autre boutons

meme si tu demarre normalement la box donc 1 seul hd alimenté en permanance

Modifié par parazy
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

aucun problème