GayBay Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, histoire de savoir quels sont les prochains jeux que je vais prendre, je poste ce sujet (dont il me semble pas avoir vu similaire) qui recense les meilleurs jeux multijoueurs à une cartouche. Donc à votre avis, quels sont les jeux incontournables? Entre Mario Kart DS et la série Advance War, que me conseillez-vous? Merci!
zakatana Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour,histoire de savoir quels sont les prochains jeux que je vais prendre, je poste ce sujet (dont il me semble pas avoir vu similaire) qui recense les meilleurs jeux multijoueurs à une cartouche. Donc à votre avis, quels sont les jeux incontournables? Entre Mario Kart DS et la série Advance War, que me conseillez-vous? Merci! je dirais les puzzle games en general. Puyo pop 15th anniversary par exemple, je peux y jouer 36h d'affilé sans m'ennuyer si j'ai un bon adversaire. Meteos pareil.
Skylan Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mario Kart evidement, c'est LE jeu multi incontournable !! En + jouable avec une seul cartouche, c'est le rêve Mais c'est toujours mieu que tout le monde ai sa cartouche, comme ça, vous pouvez jouer sur tous les circuits avec tous les persos ++
Messages recommandés