dtracing999 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut a tous voila j'ai ma xbox 360 depuis un bon moment mais je viens juste de la connecter au live, j'aimerais savoir pourquoi quand je joue a ghost recon 2 et que recherche des serveurs, j'en trouve vraiment pas beaucoup de partie possible??? vu le nombre de joueurs dans le classement je comprend pas pourquoi il y a pas de serveur. Est ce a cause de la nationalite que j'ai sur mon gamertag?? (singapour) j'utilise une console avec puce et j'utilise uniquement des jeux copies ,le probleme vient de la ?? est il possible que microsoft decouvre cela ?? merci pour vos reponses
Arthkiller93 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Lut, Tu peux essayer de mettre ta console en France ... En bref tu as flashé ton lecteur ? Et bien oui, il y a de forte chance que tu sois banni du live prochainement ... À confirmer
dtracing999 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense pas que le lecteur soit flasher je pense plutot a un chip souder sur le lecteur meme resultats au niveau du live ??
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 au niveau de ta NAT sa donne quoi ?? dans les test de connexion au live ? si elle est stricte le probleme vient de la !
dtracing999 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 salut la NAT c'est quoi ?? comment je la verifie ?? merci pour l'info
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu le dash de ta console tu va dans la derniere lame test de connexion au xboxlive la NAT c'est le dernier test effectué
dtracing999 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 salut pour la nat c ouvert que j'ai dans le test de connection au live
dtracing999 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 oui j'oubliais quand je lance une recherche de serveurs par partie personalise j'ai pas de serveur qui aparaisse?? y'a pas une histoire de ping la dedans ?? je veut dire que j'habite a Bangkok et j'ai l'adsl en 512 si kon ping est trop important je peut pas voir les serveur ?? ce qui est louche sachant que normalement tu voit les serveurs et ils te mettent le ping a cote ??????????? merci pour vos reponse
Messages recommandés